Retrouver la famille de ma mère

Utilisateur anonyme - 8 mars 2010 à 03:49
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 16:42
Bonjour, mon grand-père maternel s'appelait Joseph BRISACIER. Il dirigeait une usine à Marie-Galante (Guadeloupe). Je souhaiterais retrouver des membres de sa famille afin de mieux connaître cette part des mes origines. Je sais qu'il était aussi musicien car il est l'auteur de la célèbre biguine "Ninon" et drôle de hasard, nous avons aussi beaucoup de musiciens dans notre famille.... J'ai vu un jour, une photo de Joseph BRISACIER: l'un de mes frères lui ressemble énormément!!! Il a eu aussi d'autres filles à Marie-Galante à part ma mère et nous tous sommes très proches les uns des autres entres cousins et tantes. Ma mère a longtemps conservé une photo de son père. Elle l'a perdue lors d'un cyclone... Je serais personnellement heureuse de pouvoir communiquer avec des membres des parents de ce grand père non connu... Merci!

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 16:42
qui cherchez vous ? votre grand père? vos oncles tantes ? vos cousins ,cousines ? (vs dites que vs etes très liés) avez vous consulté les pages blanches de l'annuaire ?
1