4 réponses
vous etes Rachel RAROBOU,? Dans vote arbre il y a la descendance des personnes que vous demandez? Louis francois ont eu Clarisse comme enfant? c'est ça??? elle s'est mariée avec Albert COUSIN,??
A bientot de vous lire
je vous donnerai des pistes
Merci pour votre réponse.
En effet, Louis François VANDEKERCKHOVE, mariée avec Joséphine NESSLER, ont eu (apparemment ?) 2 enfants : ma grand-mère Clarisse née à NOISY LE SEC et qui a été abandonnée dans la Marne, et Paul dont je n'ai que la date de naissance :
1828.
Je m'arrête là pour cette branche ne trouvant pas trace de Louis et de sa famille dans le 93 après. Quant ma grand-mère Clarisse s'est mariée, des recherches ont été faites à NOISY LE SEC et à ROSNY SOUS BOIS pour retrouver ses parents mais sont restée infructueuses. Où sont-ils allés ? Mystère !!!! Je pense qu'ils ont dû rester vers ces villes-là mais un bénévole a fait des recherches auprès des archives départementales et n'a trouvé aucune trace d'eux.
Tout renseignements serait le bienvenu et je vous en remercie mille et mille fois.
Bonjour,
Pour vous aider j'aurais plusieurs pistes et vous demande si vous voulez bien cliquer sur ce lien http://www.facebook.com/group.php?gid=154153077961399&ref=mf, il s'agit d'un tchat GRATUIT de généalogie, vous vous inscrivez on vous invite .
A bientot de vous lire