Recherche ancêtres VANDEKERCKHOVE

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2010 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 08:24
Je recherche les descendants de Louis François VANDEKERCKHOVE né en 1860 et de Joséphine NESSLER née en 1867 ayant habité ROSNY S/BOIS puis NOISY le SEC en 1891 dont j'ai perdu la trace ensuite.

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 08:50
vous etes Rachel RAROBOU,? Dans vote arbre il y a la descendance des personnes que vous demandez? Louis francois ont eu Clarisse comme enfant? c'est ça??? elle s'est mariée avec Albert COUSIN,?? A bientot de vous lire je vous donnerai des pistes
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 09:01
Merci pour votre réponse. En effet, Louis François VANDEKERCKHOVE, mariée avec Joséphine NESSLER, ont eu (apparemment ?) 2 enfants : ma grand-mère Clarisse née à NOISY LE SEC et qui a été abandonnée dans la Marne, et Paul dont je n'ai que la date de naissance : 1828. Je m'arrête là pour cette branche ne trouvant pas trace de Louis et de sa famille dans le 93 après. Quant ma grand-mère Clarisse s'est mariée, des recherches ont été faites à NOISY LE SEC et à ROSNY SOUS BOIS pour retrouver ses parents mais sont restée infructueuses. Où sont-ils allés ? Mystère !!!! Je pense qu'ils ont dû rester vers ces villes-là mais un bénévole a fait des recherches auprès des archives départementales et n'a trouvé aucune trace d'eux. Tout renseignements serait le bienvenu et je vous en remercie mille et mille fois.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 07:19
Bonjour, Pour vous aider j'aurais plusieurs pistes et vous demande si vous voulez bien cliquer sur ce lien http://www.facebook.com/group.php?gid=154153077961399&ref=mf, il s'agit d'un tchat GRATUIT de généalogie, vous vous inscrivez on vous invite . A bientot de vous lire
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 08:24
Je vous remercie. Je vais réfléchir si je m'inscris car je suis contre ce site y a trop de dérive, surtout vis à vis des jeunes et cela me rend malade de voir tout ce que les gens peuvent inventer pour faire du mal.
0