Idée de jeux pour anniversaire pour ses 5 ans ?

Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 12:40
 Celia77 - 4 mars 2016 à 14:18
Bonjour, je dois organiser un anniversaire pour une fillette de 5 ans qui invite 6 amies et je n'ai pas beaucoup d'idées... Pourriez vous m'aider ? Merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 12:41
-Chaises musicales -Chasse au trésors (???) -1.2.3 soleil -Maquillage -Course avec une cuillère dans la bouche ,ou dans la main, et une balle dans la cuillère -Jeux dans la piscine : -aller chercher les jeux au fond de l’eau -Faire 2 equipes et la 1ere qui remplie le seau a gagné -Statues musicales (on met de la musique et des que on l’éteins plus personne ne doit bouger ) -Cache-cache -Jacques a dit -Le facteur
6
Sophiedlv Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
23 mars 2015 à 13:31
Bonjour,

pour un anniversaire vous pouvez choisir une activité sticker à colorier et chaque enfant repart avec sa création chez soi pour décorer sa chambre. Il existe beaucoup de stickers à colorier différents à retrouver ici par exemple : http://stickers.plage.fr/175-stickers-coloriage
c'est une activité qui plait aux enfants et ce d'autant plus qu'ils repartiront chez eux avec un souvenir de l'anniversaire de votre enfant !
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 15:35
Bonjour. Va sur creadidi.canalblog.com pour voir les règles des jeux comme 1,2, 3 grimaces, Jeu de Jacques a dit, Jeu des chaises musicales, Jeu de quilles, etc. Tu pourrais aussi organiser une chasse au trésor avec des cadeaux à la clé. Les bambins seront enchantés. Pour connaître les 10 règles d’or pour organiser un anniversaire d’enfant, il te suffit de jeter un coup d’œil sur mapetitesouris.com.
1
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 18:50
Vous avez déjà une bonne liste. je peux rajouter un petit jeu tout bête mais d'actualité : le "foot bassine". Une grande bassine pleine d'eau, une balle de ping pong au milieu, deux buts dessinés de part et d'autre de la bassine avec du scotch de couleur et chacun souffle pour pousser la balle dans le but de l'autre (il faut un arbitre). Pour els garçons comme pour les filles...
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 15:35
Bonjour. Va sur creadidi.canalblog.com pour voir les règles des jeux comme 1,2, 3 grimaces, Jeu de Jacques a dit, Jeu des chaises musicales, Jeu de quilles, etc. Tu pourrais aussi organiser une chasse au trésor avec des cadeaux à la clé. Les bambins seront enchantés. Pour connaître les 10 règles d’or pour organiser un anniversaire d’enfant, il te suffit de jeter un coup d’œil sur mapetitesouris.com.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 21:12
Bonsoir, à cet âge, les jeux de rôle, un théâtre gignol, les habiller pour qu'ils puissent être un personnage qu'ils apprécient, jeux de mimes. Bonne semaine. Josiane
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 13:56
En plus des jeux proposés par les uns et les autres, un moment sympa peut être passé en chantant tous ensemble (comptines sues par tous, karaoké de chansons enfantines même si on ne sait pas lire à 5 ans). Peut-être y a-t-il un guitariste dans votre entourage pour accompagner des chansons ou des compils en cd de chansons enfantines. Beaucoup d'enfants aimer chanter ensemble, et les occasions se font de plus en plus rares dans les familles. J'ai un recueil de plusieurs dizaines de chansons à chanter avec les enfants et je peux vous l'envoyer par la poste, si vous le voulez et qu'il est encore temps, avec éventuellement des accords de guitare pour les accompagner. Il vous suffit de me donner votre adresse postale. Bon courage et happy Summer ! François
0
Pour les 4 ans de ma fille, j'avais prévu un petit atelier cuisine (des sablés). Pour l'occasion j'avais trouvé sur un site hyper sympa (www.cadeaux38.com) des toques à personnaliser. Du coup avant de commencer les petites ont fait un peu de coloriage pour décorer leurs toques (qu'elles ont pu ensuite ramener chez elles), puis ensuite pâtisserie. Elles ont adorée, et les parents étaient ravis de la toque ramenée à la maison. Je pense que je recommencerai pour l'anniversaire de ma 2nde, avec le même principe. Car du coup une activité fait 2 choses à faire. Trop bien.
Et après ça je les ai laissé jouer un peu pendant que leurs sablés étaient au four, puis gouter.
0
Bonjour !

J'ai récemment découvert une nouvelle agence d'animation pour l'anniversaire de mon enfant http://www.lafeemorgane.net

Leur programme est vraiment chouette et les animateurs sont préparés et très à l'écoute.
J'ai jamais vu mon fils aussi heureux pour le jour de son anniversaire !
Leur site internet est très clair et ça m'a tout de suite inspiré confiance, même si les prix sont un peu plus au dessus de plein d'autres agences, j'ai vraiment reçu un service pédagogique et de qualité à la hauteur de mon attente !
0