Un bon endroit pour une bonne colo?

Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 14:01
un bon endroit pour une bonne colo?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 18:45
Haute Savoie et Annecy et autour du lac centre UCPA ou éclaireurs de France de nombreuses colonies de vacances.ou centres de vacance Randonnées, natation lac, voile, vélo avec pistes cyclabe, montagnes, escalade, course d'orientation, écologie,( air, nature, lac : Propre), enfin tout pour la bonne santé,dans un climat des montagnes. Je crois que c'est le département qui a le plus de colo de France. Contacts : Jeunesses et Sports cité administrative à Annecy. Cordialement Philippe Luxe

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 13:22
Le périgord en vous renseignant sur internet vous trouverez plus de renseignement il y a escalade canoé quad tt plus la nature le soleil et les souvenirs
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 22:32
Pas de problème, dans n'importe quelle clinique ils te feront une "colo" (avec anesthésie bien sur)
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 13:53
Bonjour moi j'ai fait une partie de mon BAFA avec AROEVEN et j'ai postulé chez eux et il y a un centre AROEVEN par Région et ils proposent des colos à l'étranger et en France, Bonne continuation,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 14:01
oups désolée j'avais pas vu que la question a été posée en 2008, mais bon voilà 1 bonne info pour AROEVEN
0