Comment rester toujours calme avec un enfant de 5 ans ?

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 17:33
je passe beaucoup de temps seul avec mon petit et je pète régulièrement les plombs .(inutile de me conseiller de ne pas être seul, merci....)

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 00:33
En animation, c'est dur de rester calme, surtout quand les enfant qui viennent en colo, sortent de quartier chaud!! Mais met toi dans le crane qu'ils ne sont que des enfants, que ce sont les parents le problème et imagine que ce sont tes enfants! Aussi ne hausse jamais le ton, même si c'est pour les engueler! Courage! Dis toi que animateur c'est le plus beau métier du monde! Et 5 ans c'est un âge où ils comprennent un peu plus, ils sont moins foutu!!!! COURAGE!!!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 01:19
Bonjour, Je n'ai aucun conseille à te donner. Le mieux est de s'écouter. Moi-même j'ai découvert beaucoup de réponse )à travers la lecture d'isabelle filliozat " il n'y a pas de parent parfait" facile à lire pratique et juste bon courage
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 03:13
prend un xanax ça ira mieu après
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 10:22
on tente de se "zénifier" de relativiser et de rester cool : s'énerver fait souvent empirer la situation et nous fais plus de mal à nous qu'autre chose, si on arrive à ne pas élever la voix déjà y'a un grand pas de fait ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 17:33
bonjour Dire votre colère ou votre énervement en CHANSON quand vous sentez la colère vos chatiller le coeur fredonner par exemple à votre enfant :: ha!!ho!! je vais me facher Regarde mes yeux sont colères viens vite.. ne faisons plus de bruit.ET MURMURER un petit mot doux à l'encontre de votre enfant Pour la chansonnette essayer sur un air qu'il aime... je l'ai testé..ça marche bonne chance non plutot bon courage
0