Quelles attractions faire à Eurodisney avec des petites de 8 ans 1/2 et 11 ans ?

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2010 à 17:29
Quelles attractions faire à Eurodisney avec des petites de 8 ans 1/2 et 11 ans ? Merci (hors fantasyland déjà fait)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 14:53
J'ai un fils de 13 ans et une fille de 9 ans, et nous avons tout fait dans le parc. Indiana jones, le train de la mine, le manoir hanté, pirates des caraibes, star wars... tout sauf space mountain. Avec l'age de vos filles c'est possible. A bientot.
1
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 21:41
quelle question....toutes sauf celles où la taille ou l'âge doit être respectés. C'est le pays magique de l'enfant et les adultes aux âmes d'enfant. Je ne comprends pas cette demande. Si vous leur posez à elles directement la question ce qu'elles aimeraient le plus faire.

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 23:37
Bonjour, J'en reviens aujourd'hui avec 3 enfants de 6, 10 et 12 ans. Proposez-leur TOUT et qu'elles choisissent d'abord ce qui les attire puis entrainez-les vers ce qu'elles ne connaissent pas. Surtout , en dehors des restrictions de taille imposées par Disney pour certaines attractions, faites TOUT. Si elles aiment Michael Jackson, je vous conseille "Captain EO" qui vient de remplacer "Chérie, j'ai rétréci le public" et qui a été réalisé en 1986 par Georges Lucas et Francis Ford Coppola. N'ayez surtout pas peur de les emmener dans les attractions qui font peur; la plupart des gosses adorent ça et la plupart des filles adorent pouvoir hurler à leur guise (j'en avais deux avec moi aujourd'hui). Surtout essayez d'y prendre au moins autant de plaisir qu'elles et de le leur monter. Happy Summer ! Cordialement François Yung
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 17:29
bonjour, euro dysney a été construit pour les enfants au même titre d'ailleurs que la pars astérix,donc toutes les attractions sont faisables,sauf certaines ou il faut avoit atteint une certaine taille ,mais ça,on vous le dira,il y un certain nombre d'années j'y suis allée avec mon mari et mon fils qui avait aux environs de 10ans ,nous avons fait "peter pan" , "pinocchio","chéri j'ai rétréci le public" ,"20 milles lieues sous les mers" avec une réplique du nautilus et le top des top "le space mountain" un grand huit avec des loopings effectués dans le noir,mon mari et mon fils y sont montés,je me suis abstenue car les grandes frayeurs ne sont pas pour moi, mais je vous assure q'on s'est bien amusé .je ne sais pas si ces attractions sont encore en service ,renseignez vous et bon amusement .
0