Comment occuper ses enfants pendants les vacances ?

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 14:45
Bonjour à toutes et à tous!! voila c'est bientot les vacances scolaires et je cherche comment occuper ma fille de 5 ans pendant ce temps, pouvez vous me donner des idées??????

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 15:53
renseigne toi aupres de la mairie tu as des assos pour les occupé tout depend de leur ages et de tes disponibilité demande des renseignement sur l'assossiation récrée ou la maison des enfants des animateurs sont a disposition des enfants pour des activité et animations super sympa
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 15:59
Non je cherche des animations a faire avec elle à la maison ou extérieur pk pa.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 16:46
bjr avec notre fille on lui fait des gateaux ou des petit gateaux individuels. les enfants adorent ca?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:48
Quand les vacances on fait une journée ou on plannifie les choses 1/rangement de chambre ou on découvre des trésors oubliés 2/une journée ballade en foret ou l'on récupère et cueille des fleurs ou autre pour faire le jour suivant 3/un tableau sur le thème de la foret 3/ un pique nique improvisé même dans le jardin (suivant le temps) 4/ Peinture avec les mains ou sur un support 5/ une journée Cuisine avec dégustation le soir si tu invites papi/mami ou des amis 6/une journée pyjama on fait que des calins.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:21
jé 1 idee va o camping el s'amusera j'en sui sur
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:28
colloriage.peinture.aprés journée avec ces copines
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:20
sur les sites recrekids et teteamodeler, il y a pleins de trucs très sympas à faire avec eux, c'est la détente et l'occupation pour tout le monde, en plus tu peux trouver des activités ludiques avec des mots fléchés, des points à colorier, etc... je trouve ses 2 sites très instructifs. Bonne vacances !!!
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 14:45
tu lui fait faire des dessins
0