Allez-vous dans les rues avec vos enfants le soir d'Halloween ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 11:09
 elo - 17 déc. 2012 à 10:58
Faites-vous tout pour cette fête Halloween, décors de pallier, intérieur, maquillage etc. ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 20:48
Bonsoir, La ou j'habite, il y a plein de maison et on se connait et quand venait les enfants je crois que j'étais une des premieres a avoir garni les devantures de ma maison et au fur et a mesure tout le monde faisait pareil car ce qui est formidable chez moi c'est que tous les enfants sont nés un peu pres en meme temps, pourtant nous sommes croyants mais pour nos enfants c'est quelques choses d'important, et bien pour eux nous nous méttions d'accord avec certains parents pour prendre un nombres d'enfants et allions avec pour les accompagnés, bien sur quand ils ont 14/15 ans ils y vont tous seuls et parfois il y en a qui font des boums, pour ma part j'ai adoré de me ballader et de voir les devantures fait de differentes façons, c'est pareille pour Noel on peut dire qu'on fait les devantures comme les Américains. Voila Bon Halloween a tous. Bien Amicalement.
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 09:49
Tout dépend d'où je suis.... si je suis chez moi à côté de Versailles, j'évite: dans cette ville très catho (parfois limite intégristes pour certains) on est souvent mal reçu si on vient pour Halloween, on vous répond qu'on est pas en amérique et que la vraie fête c'est le lendemain "la Toussaint", d'ailleurs ils ont même organisé une "contre:Halloween" le lendemain ils font défiler leurs enfants en tenues d'anges... mignon et chacun ses idées... Lorsque je suis chez mes beaux parents en Moselle, j'avoue que j'aime bien, mais il ne faut pas laisser les enfants y aller seuls, la mode Halloween commence à passer et parfois ils sont assez mals reçus par des personnes lasses de répondre pour la vingtième fois à des demandes de friandises. Il faut surtout apprendre à vos enfants à demander de façon rigolotte et polie, car parfois on a vu débarquer des "grands cons d'ados" vraiment lourds et qui avaient carrément passé l'âge.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2011 à 18:01
OUI,avec mespetits fils....C'est-un moment intense...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 11:35
J'y suis allée avec mes petits-enfants, chaque année on allait dans le lotissement où ils habitent à Roncq (59000), ils allaient avec leur sachet et après un bonjour madame, bonne fête madame et surtout merci madame, (ou monsieur), ils sonnaient à toutes les maisons, et en fin de soirée un grand feu de joie terminait la soirée dans un petit parc proche de là, ils rentraient tout heureux, c'était bien, maintenant ils ont 17 et 13 mais en eux le souvenir est intact. il faut participer à la vie de nos petits-enfants, celà leur fera des souvenirs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 11:35
J'y suis allée avec mes petits-enfants, chaque année on allait dans le lotissement où ils habitent à Roncq (59000), ils allaient avec leur sachet et après un bonjour madame, bonne fête madame et surtout merci madame, (ou monsieur), ils sonnaient à toutes les maisons, et en fin de soirée un grand feu de joie terminait la soirée dans un petit parc proche de là, ils rentraient tout heureux, c'était bien, maintenant ils ont 17 et 13 mais en eux le souvenir est intact. il faut participer à la vie de nos petits-enfants, celà leur fera des souvenirs
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 11:35
J'y suis allée avec mes petits-enfants, chaque année on allait dans le lotissement où ils habitent à Roncq (59000), ils allaient avec leur sachet et après un bonjour madame, bonne fête madame et surtout merci madame, (ou monsieur), ils sonnaient à toutes les maisons, et en fin de soirée un grand feu de joie terminait la soirée dans un petit parc proche de là, ils rentraient tout heureux, c'était bien, maintenant ils ont 17 et 13 mais en eux le souvenir est intact. il faut participer à la vie de nos petits-enfants, celà leur fera des souvenirs
0
c'est dommage que l'on faite plus halloween.
c'est la faite on l'on s'amuse le plus, petit et grand.
si plus personne le faite, elle va disparaitre
0