Mes petits enfants

Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 18:47
Mes enfants m’interdisent de voir ma petite fille, Bien sur il y à plein de solution justice, médiation, famille, mais cela risque d'envenimer plus la situation actuel. Donc elle me manque et je laisse ma belle fille et mon fils prendre ce choix. Je vie d'espoir de la voir un jour, je ne veux pas rentrer dans une relation de chantage affectif, ni de frustrations. J'ai super protéger mes deux fils et je sais qu'avec ma petite fille je ne doit absolument pas remplacer le rôle de ma belle fille et de mon fils. Donc je suis à l'écart et je souffre de ne pas la voir, la connaître, partager des moments complices avec Mélissa. J'ai mes nièces qui me passe des photos, ma mères me donnes des nouvelles. Voila en quoi résume ma vie à présent, mais j'ai espoir qu'un jour ma petite Mélissa et mes petits enfants à venir dise on veut connaître notre mamie. Et la on se trouvera sans rancune envers les un et les autres. Il faut pardonner, pour le bien de nos pitchounes. Mimi

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 18:47
vos enfants n'ont pas le droit de vous priver de vos petits enfants grand mère à 47 ans ce n'est que du bonheur. 5 de 3 à16 ans ce sont mes rayons de soleil je les vois au moins 2 fois par semaine il faut dire qu 'ils habites pas trop loin de chez moi . battez vous pour pouvoir les recevoir courage
0