Petits enfants

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 18:14
je voudrais si on a le droit de nous empécher de voir nos petits enfants et quels recours je peux avoir pour les avoir pendant les vacances et les voir assez souvent répondez mois svp une mamy qui a beaucoup de chagrin car le temps passe vite merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 21:55
bonsoir je vis la meme chose que vous mais je suis une jeune femme en froid avec ses parents . un conseil faite votre possible pour vous réconcilier avec votre enfant et son mari ou sa femme . car les enfants ne doivent pas etre la proie de la justice et des avocats ne faite pas ça . pensez à vos petits enfants ils n' y sont pour rien dans vos problèmes ce n' est pas juste pour eux de voir leur parents se déchirer avec vous . ils vous détesteront encore plus et leurs enfants aussi de faire du mal à leurs parents pensez y . moi je suis entrain de faire un programme de fécondation in vitro car je n' arrive pas à avoir de bébés et dernièrement j' ai rappeler mes parents pour éviter tout le remus ménage juridique . vous pouvez joindre la justice aux affaires familiales mais c' est très long et se sera couteux pour vous . a vous de voir . amitiés éva
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 21:57
j' oubliais vous n' aurez par la justice qu' un droit de visite c 'est tout ! je me suis renseignée amitiés éva
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 12:44
Bonjour, J'ai moi aussi un problème similaire, mais en double sens, puisque d'une part, ma Mère qui va avoir bientôt 80 ans refuse de ma parler ou de me voir comme de voir ma dernière Fille qui a 2 ans (d'un second Mariage) et qui n'a jamais vu sa Mamie, et d'autre part, je ne vois plus depuis plus de 2 ans ma Fille aînée (d'un premier Mariage) qui a bientôt 26 ans et son Fils de 7 ans qui est donc mon unique Petit-Fils, je leur écris régulièrement, je n'oublie jamais les Noël ni les Anniversaires (aussi bien à ma Mère qu'à ma Fille et mon Petit-Fils) sans jamais recevoir de réponse et viens d'apprendre que ma Fille aînée va quitter la France pour son travail et partir en Afrique, je n'aurais donc plus aucune adresse ni aucune chance de les revoir, mon état de santé s'aggrave chaque année étant Handicapé-Paralysé à 80% maintenu en vie par 54 doses de médicaments journaliers, je ne veux pas faire de procédure pour faire valoir mes droits car avec la Justice même quand on gagne on perd bien plus, j'espère donc qu'un jour la sagesse reviendra, tant du côté de ma Mère que du côté de ma Fille qui se ressemblent beaucoup et sont aussi "tétues" l'une que l'autre, en continuant d'envoyer cartes postales et courriers à l'une comme à l'autre, peut-être qu'un jour finiront-elles par réfléchir sur ce qui est le mieux pour tous, du moins je l'espère avant de quitter ce monde. Bon courage à vous et gardez patience et espoir. Amicalement. Franck BROTREAUD.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 18:14
De Papi Gilles A parcourir le Net, pour glaner des informations relatives au déroulement d’une action en justice afin d’obtenir un Droit de Visite de mes petites filles, tout au moins une photo ou indication qu’elles sont en bonne santé, malgré l’interdit de communiquer avec leurs grands-parents maternel, J’ai découvert, que je n’étais pas un cas isolé sur la toile, bien au contraire, malheureusement , J’ai donc entrepris mes démarches qui ont abouties selon ma demande à obtenir une enquête sociale. Le rapport est édifiant, à tel point que je l’ai mis en ligne dans mes blogs, avec mes commentaires et explications. Ce qui peut répondre aux interrogations des Grands-Parents et tous autres dont j’étais loin d’imaginer l’ampleur par le nombre sur le Net. Un aperçu ,en recherche « papi gilles » sur Google. Bonne lecture à tous et bon courage.

0