Votre avis sur le prénom Adixia

Mandou - 24 mars 2017 à 13:15
 Anti adixia - 3 août 2021 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/adixia/prenom-80905

Je ne comprends pas comment on peut appeler son enfant Adixia. Le parallèle avec la télé réalité est obligatoire et malheureusement il reflète le rang social des parents...
Très joli et original !
J'aime bien ce prénom, cela sonne bien à l'oreille et est plus vif que le prénom Adeline que je trouve fade et bien commun de nos jours ! Bravo à la belle Adixia d'avoir inventé ce nouveau prénom !
Adixia c jolie mais je ne savais pas qu il avait été inventé très récemment par "Adixia de la télé réalité" que j adore et c d ailleurs comme ça que j ai connu se jolie prénom ????????
Ma princesse s appel adixia et même si ont me fait des réflexions sur la provenance de ce prénom ' je leurs répond que c'est pour le prénom qui et jolie'
Ma fille a 3ans et je l'ai appeler adixia car je ne voulais pas un nom commun et qu'il soit original je ne regrette pas d'avoir choisi ce nom.
Bonjour j'ai appelé ma fille Adixia et avec du recule je me dit j'aurai peut être pas du
J ai appelé ma fille Adixia. Moi bien evidemment j adore! Mais àlors qu est ve que je peux avoir comme remarque de la part des autres! (Cons :-) )
Que signifie ce prénom ?
Trop beau
Adixie adixia
3 avril 2017 à 18:45
Je m'appelle adixie ( Adixia ) et je kiff adixia car c mon prénom
Je kiff le prénom Adixia
J'adore trop