Votre avis sur le prénom Violetta

fan de violetta et tini <3 - 24 mars 2017 à 18:03
 Violetta B. - 19 févr. 2022 à 12:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/violetta/prenom-212

Pendant longtemps j’ai préféré Christiane à Violetta qui est mon premier prénom mais il y a peu j’ai commencé a me servir de ce prenom et je confirme tout les bienfaits de sa description . J’aime beaucoup mon prénom Violetta et Christiane aussi.
Pendant longtemps j’ai préféré Christiane à Violetta qui est mon premier prénom mais il y a peu j’ai commencé a me servir de ce prenom et je confirme tout les bienfaits de sa description . J’aime beaucoup mon prénom Violetta et Christiane aussi.
Violetta est le prénom de notre soeur disparue, enlevée ou décédée. Ma mère a accouché d’elle et n’a jamais eu la chance de la prendre dans ses bras. Sa fille a été amenée et ne l’a jamais revue. Je suis contente de voir la personnalité qu’aurait notre soeur Violetta.
moi je veux une fille qui s'appelle violetta et une autre qui s'appelle violette!
jaime pas le prénom violetta..
fan de violetta et tini &lt;3
24 mars 2017 à 18:03
Même si la série Violetta est finie maintenant je trouve que ce prénom est très beau car c'est très féminin et en plus le violet est ma couleur préférée