SOS déni de grossesse

Une femme en panique - 20 févr. 2017 à 03:25 - Dernière réponse :  Patricia
- 24 févr. 2017 à 22:28

Bonjour,

 

Je pense avoir fait un déni de grossesse et je ne peux en aucun cas garder le bébé... Quelles sont les possibilités lorsque l'on ne peut plus avorter et que l'on ne peut garder l'enfant ?

 

Merci d'avance.

Une femme en panique...

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Viviane920 64 Messages postés jeudi 19 novembre 2015Date d'inscription 24 mai 2018 Dernière intervention - 22 févr. 2017 à 17:09
6
Merci

Bonjour,

Il faudrait aller au planning familial, qui connait parfaitement toutes les possibilités.

Si la grossesse est avérée et le délai pour une IVG dépassé, il est possible d'accoucher sous X. Votre enfant pourra ainsi être adopté et recevoir l'amour d'une famille. C'est un beau geste de la part des femmes qui s'y résolvent.

Merci Viviane920 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 148 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Viviane920
lekabilien 12085 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 21 juin 2018 Dernière intervention - 20 févr. 2017 à 11:12
2
Merci
Bonjour
Dans la vie il faut savoir assumer ses actes accepter ses responsabilités et dans ton cas, pour ne pas mettre ta vie en danger. Ceci n'est pas une critique.
Alors vois avec ton médecin de famille, s'il ne peut t'aider pour avorter car trop tard, il peut te mettre en garde contre les dangers que de faire n'importe comment.
Commenter la réponse de lekabilien
0
Merci

L'assistante sociale, sans aucun doute. Elle te dira toutes les possibilités qui s'offrent à toi, mais si tu ne peux ni avorter ni le garder, alors il ne reste qu'une optio, le confier à quelqu'un d'autre. Ça peut être quelqu'un de ta famille, le père, tes parents, les parents du père, une tante, cousine, enfin, une personne qui serait prête à s'en occuper, une amie, ou si tu ne veux pas garder de lien, il reste l'adoption bien entendu.

Mais va vite voir l'assistante sociale car vivre dans cette incertitude c'est très difficile et dès que tu verras les possibilités clairement ça te soulagera.

Mais lekabilien a raison, parfois dans le désespoir on fait des choses risquées, n'oublie pas qu'à par le fait que c'est illégal, c'est très dangereux.

Bonne chance dans cette situation bien difficile.

Commenter la réponse de Patricia