4 sa et saignements assez lourds...
Meganto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 18:31
2 réponses
5 févr. 2017 à 14:26
Bonjour,
Il peut arriver en début de grossesse des "fausses règles" qui n'ont rien à voir avec la perte du foetus généralement elles sont indolores.
Pour ce qui est du moins bon je peux vous apporter mon expérience... J'ai eu un premier enfant il y a 4 ans, entre temps on a essayé d'en avoir un second mais sans succès j'en ai malheureusement perdu 4. Ca se traduisait par de grosses douleurs au niveau du bas ventre avec saignements abondants et une impression de "jaccuzzi" toujours dans le bas ventre... La durée était variable à vrai dire, de 48 à 72h environ. Par contre à chaque fois j'étais à sa+ 10.
Si vos pertes sont de courte durée et indolores cela peut déjà être un point "positif". Vous avez vu votre gynécologue depuis ?
5 févr. 2017 à 18:31
Bonjour et désolée de la réponse aussi tardive .. Au final j'ai fais une grossesse extra utérine, injection puis opération avec ablation de la trompe droite .. Voilà voilà, en tout cas merci pour la réponse et bon courage pour la future grossesse ! Je vous souhaite des beaux +++ qui durent ainsi que des beau bébés !!