Famille d'accueil....

Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 11:18
Comme l'an passé, ce n'est pas une question, mais l'envie de le dire à tout le monde.... je viens d'avoir la confirmation que ma petite toulousaine reviendra cet été pour la troisième fois..... YOUPIIIIIIIIIIEEEEEE ...... c'est GENIAL.... elle est adorable, elle est super complice avec le mien.... et je crois qu'ils s'adorent !!!!!!! SENSASSSSS
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 14:33
je suis contente pour toi elle a qu'elle age
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 16:44
C'est génial!Je suis très contente pour toi!!!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 19:43
Une toulousaine? de la ville ou j'habite! je suis contente pour toi ....j'espère que tu mettras des photos.. donnes moi de tes nouvelles j'espère que tu vas bien? à bientot bisous Claire
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 22:54
Bonjour, je suis très heureux pour toi. Bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 09:54
Je suis contente pour toi et ton fils, il va retrouver sa "petite fiancée"..... La petite Toulousaine va vous apporter la chaleur, le soleil en Bretagne pour tout l'été. Bisous à toi et ta petite famille Marilyne
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 10:55
Merci de vouloir partager ta joie avec nous tous Contente que tu sois heureuse et que même s'il le soleil n'est pas au rdv, ce sera votre rayon de soleil à vous!!! bises Profitez -en tous amicalement virginie
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 12:47
heureuse chris de te voir heureuse passe de bon moments avec la petite gros bisous patricia
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 22:39
bonjour ma soeur de coeur J'en suis heureuse pour toi que ta petite amie viendra te revoir Beaucoup de joies pendant cette période Bisous Christina
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 17:57
C'est une plaisante nouvelle, j'suis certaine que ton bonheur sera aussi intense pour cette p'tite princesse. J'ressens le même bonheur que toi et pis comme les autres qui t'ont écris. T'es une amour de maman comme t'es une amour d'amie. Bises xXx
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 11:18
bonjour Kriss, une longue absence et enfin le retour, c génial passe ainsi que tes proches un bel été, absente de copdavant mais de tout coeurs avec toi biz françoise
0