Bonjour l'ecole maternelle publique ou se trouve mon fils les choses se passe ma

Utilisateur anonyme - 22 sept. 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 14:47
bonjour l'ecole maternelle publique ou se trouve mon fils les choses se passe mal je veux en changer pour une autre ecole maternelle publique mais le maire de mon villa ge nous dit que l'on doit assurer les frais merci de nous aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 20:22
bonjour ms quel sont les frais????il faut demander une derogation a la mairie et a la futur ecole ou vous voulais envoyer votre enfant!!!! si tous sa ne fonctionne pas essayer au moins de la changer de classe!!! jespere que cela ca aller pour vous !!! l annee derniere sa etais l enfer pour mon fils a cause de la maitresse!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 14:47
j'ai été confronté à ce genre de problème avec une petite fille de 3 ans que je gardais, celà venait de la maîtresse, elle ne supportait pas les questions intéressantes qu'elle posait, c'est vrai que pour son âge elle était en avance, la maman a rencontré lsa maîtresse avec un psy, la fin de l'année scolaire s'est bien terminée, elle est tjs à la même école discutez avec la maîtresse, la directrice avant de prendre une décision bon courage
0