Premier amour 20 ans après

Laurelaur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 25/01/2017 à 16:01
Flipflap17 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 1 févr. 2017 à 18:31

Bonsoir à tous,

 

J'ai trouvé sur le net les coordonnées de mon tout premier amour ainsi qu'une photo où il est juste sublime. Cela m'a bien évidement toute chamboulée, je ne pense plus qu'à lui depuis plusieurs mois. Nous avons vécu une histoire passionnée de 2 ans lorsque j'étais ado. Après notre rupture, nous nous sommes revus plusieurs fois et téléphoné aussi, puis le temps passant, nos relations se sont peu à peu arrêtées. J'ai toujours eu au cours de ma vie des périodes où je pense énormément à lui,  je peux même dire aujourd'hui qu'il me manque. Je ne cesse de penser à lui, à ce lien qui nous a unis durant ses 2 ans. Je ressens un besoin viscéral de le revoir. Jamais je n'oserais lui téléphoner car j'ai peur que le contact soit trop brutal. Par contre, j'aimerais lui écrire à l'adresse que j'ai trouvée. Je ne connais rien de sa vie, je ne sais pas s'il est en couple, s'il a des enfants... Je ne veux surtout pas qu'il me déteste d'arriver comme ça dans sa vie. Je voudrais lui dire qu'il fut ma plus belle histoire d'amour et aussi de nombreuses autres choses. Je n'aimerais pas plus tard regretter de ne pas lui avoir écrit. Qu'en pensez-vous? 

 

Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Flipflap17 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017
1 févr. 2017 à 18:31

Coucou ! 

Oui effectivement pourquoi ne pas reprendre contact ? :) Simplement les souvenirs d'une histoire d'ado ne restent que des souvenirs.... Vous êtes devenus adultes et avez changé, je ne crois pas que tu retrouveras le même jeune homme qu'à l'époque....

Renouer un contact pour prendre des nouvelles et savoir où il en est peut être une bonne chose et pourquoi pas nouer une relation amicale ? 

0