Avez vous en ce moment envie d'avoir des enfants?

Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 12:29
Enfants, bébé,... est ce que çà vous donne envie. Combien en voulez vous sinon. Changement dans votre vie affective, amoureuse et professionnelle si vous avez déjà des enfants. VOUS REPONDEZ SI VOUS AVEZ ENVIE, JE VOUS OBLIGE A RIEN. C'EST JUSTE POUR DISCUTER SUR CE SUJET LA.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:48
ben moi, j'ai un petit garçon de 2ans et demi. et j'aimerais bien mettre en route un 2ème. avec le papa, on a programmé pour fin 2009 début 2010 de fairle 2ème. maintenant qu'on a le garçon, ça serait bien d'avoir une fille, mais bon, on décide pas, on verra bien le moment venu, c'est la nature qui choisi. mais quand même ça serait bien une fille aussi. pour moi, le petit n'a rien changé à ma vie et mes habitudes. on a tort de croire qu'un enfant change les vieilles habitudes. si on en avait des bonnes avant, elles sont toujours là. c'est sûr il faut faire attention à baucoup de choses, mais bon, on s'y fait.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 12:29
oui énormement !!!!j'ai déja 2 enfants et porter la vie a l'intérieur de moi me manque !!!!merci d'avoir poser la question !!!!
0