A 8 mois, le foetus est tout petit. J'ai besoin de conseils

Jeanne Pélagie - 17 janv. 2017 à 16:56 - Dernière réponse :  Mimi de Noisy
- 19 janv. 2017 à 14:17

Bonjour,

 

Je suis enceinte de 8 mois et mon bébé est tout petit. Les médecins pensent déclencher l'accouchement plus tôt s'il ne grossit pas. Que dois-je faire ? Je suis perdue, aidez-moi svp.

P.S : c'est mon premier enfant.

 

Merci.

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
4
Merci

Jeanne, il n'y a qu'une seule solution à mon avis : faire confiance aux médecins qui vous entourent car ils savent ce qu'ils font.

Parfois, pour résoudre un problème, il faut faire naitre le bébé avant la fin de la grossesse car il est plus facile de l'aider qu'in utéro.

Il ne faut pas vous obstiner et aller contre car vous risqueriez de le regretter si les choses tournaient mal.

Merci Clo81 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 149 internautes ce mois-ci

Mimi de Noisy - 19 janv. 2017 à 14:17

Reposez-vous, faites la sieste, restez au maximum en mode canapé! Quand l'organisme est trop fatigué le bébé grossit mal. En respectant ces consignes, 95% des bébés grossissent de façon étonnante. Si ce repos n'a pas d'effet, il se peut que les échanges entre votre placenta et votre bébé ne soient plus aussi efficaces qu'en début de grossesse. Dans ce cas, il sera sûrement préférable pour votre bébé de "profiter" de l'extérieur.

Faites confiance à l'équipe de maternité qui a la formation, la connaissance et l'expérience que vous n'avez pas ... Bonne fin de grossesse et beau bébé !

Commenter la réponse de Clo81