Mon fils de 5 ans pique des crises

Cynthia - Modifié par Laura_redacJDF le 18/01/2017 à 15:50
 Cynthia - 19 janv. 2017 à 20:49

Bonjour,

 

J'ai une question. Mon fils a 5 ans et il est très nerveux et pique beaucoup de crise. Il ne veut même plus aller à l'école. Chaque matin, il me pique une crise pour ne pas aller à l'école quand je l'amène à l'école, quand je le quitte, je demande à la maîtresse "ça a été ?", elle me répond "oui, il a fini peu après que vous soyez partis ses crises". Même quand je vais chez mamy, il pique une crise pour ne plus partir. Que faire svp, je suis à bout ?

 

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 95
11 janv. 2017 à 22:13

bsr

 

il teste sa maman, il se venge que vous le laissiez.

soyez ferme, ne craquez pas, montrez lui qui commande, et il va se calmer


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0

Restez ferme et dites-lui que vous viendrez le chercher, Ca le rassurera , il vous teste. En cas de crise à la maison, envoyez le dans sa chambre jusqu'à ce qu'il soit calmé, et qu'il pourra revenir aprés, comme ca il aura l'impression d'avoir le choix, ca a bien marché avec ma fille aînée, bon courage et ne lâchez pas!!

0
Cynthia > cricri
19 janv. 2017 à 20:49

Je vous remerci cricri ,merci de m avoir repondu je vous souhaite une très belle soiree 

0