Généalogie

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 14:14
je suis actuellement dans la généalogie des BARBARIN ou j'ai remonté jusqu'en 1787 et j'ai retrouvé mon aieul Jacques.Si vous pouviez divulguer à tous les BARBARIN de Copains d'avant pour ceux qui s'interesse à la généalogie de me contacter:tout celà à titre personnel

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 14:14
Bonjour , Où il y a"généalogie membres " inscrivez Nom : Barbarin il y a 23 membres inscrits en généalogie avec orthographe exacte ou différente , nom de femme : cliquez le nom de fille est celui-ci ou orthographe approximative , un conseil cliquez tous les noms les uns aprés les autres 23 en final devrait se résumer à 4 ou 5 et écrivez-leur inscrits ils devraient vous répondre ayant la même passion ce sera plus simple .Pour d'autres dans "rechercher une personne " ci-contre Nom: Barbarin cliquez toutes les fiches , sélectionnez -les par le parcours scolaire qui refléte la région puis contactez ceux de la liste de référence qui vous répondront ou non en vous apprenant qu'ils sont cousins . Cordialement Bonnes fêtes de fin d'année à tous
0