Quoi dire d'une marraine qui part avec le pere de sa fieulle?

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2010 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 09:44
bonjour, Le pere de mes enfantsn est parti avec la marraine de notre fille. notre fille le prend très mal son pere ne comprend pas qu'elle ne veuille plus la voir ni le voir "elle a 16 ans) j'ai beau lui expliquer a son pere que c'est pas très moral.surtout qu'elle l'a dragué ouvertement. notre fille l'a traite de tous les noms. et le comble il annonce qu'il veut lui faire un enfant alors qu'il nous a quitté nos enfants avaient 1an1/2 et 2ans1/2. merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 13:40
qu elle a foutue en l air la vie de vos enfants et qu elle s est bien foutue de votre G...Pour commencer moi je lui aurait mis une grande claque et pour finir lui dire qu elle me fait pitié, qu elle ne vaut rien et qu elle n aura jamais les enfants elle n est pas un exemple à suivre. et je ne suis pas sûre mais je crois que l on peut casser un baptème ça pourrai aider votre fille de savoir qu elle n est plus "liée" à cette S......
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 13:50
Bonjour, Tout d'abord, elle n'est pas la seule responsable, dans l'affaire il y aussi le père... Certains hommes sont suffisamment forts de caractère pour ne pas céder à la tentation, d'autres pas... On comprend donc que votre fille en veuille aussi bien à son père qu'à sa marraine. Il faut simplement dire à votre fille qu'elle a le droit de considérer que ce n'est plus sa marraine, qu'elle peut la renier tout simplement. Ce lien est purement spirituel et j'ose espérer que l'église ne soutient pas ce genre d'attitude. En tout état de cause, même en cas de décès des parents, les enfants ne sont pas confiés en priorité à leurs parrain et marraine; c'est un conseil de famille et un juge qui décident et votre fille est suffisamment grande à présent pour avoir son mot à dire. alors, balayez cette personne de vos idées et ce sera la meilleure chose à faire. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 21:58
bonsoir Fabienne, Merci pour votre soutien et vos conseils vous avez raison, j'ai toujours fermé les yeux pour les enfants mais là ils sont devenus des ados donc ils acceptent mal surtout qu'ils ont eu une relation en 2002 de 6 mois et aprés se sont séparés. Mais ils ont remis cela en 2009.leur pére en plus les provoque en disant qu'il va lui faire un enfant. c'est un epu dur d'exposer tout ça. c'est dur de comprendre comment une amie et marraine peut agir comme cela en tous les cas merci beaucoup bonne soirée à bientôt
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 22:02
bonsoir Caroline, Vous avez raison mais je suis une non violente lol quoi que cela m'aurait fait bien plaisir ce qui me charine c'est de voir ma fille souffrir car le pére est trés pousse à bout et lui dit des choses qu'il ne devrait pas surtout qu'il ne c'est jamais soucié d'eux voilà en tous les cas merci pour votre soutien je pensais que j'étais la seule a penser que ce n'était pas trés moral cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 22:47
Cela exprime la vie actuelle et le caractère des gens. Les hommes et les femmes n'ont plus de moral. Votre mari, n'importe comment à un grain, car à son âge avec une femme et des enfants, si' l'on est sain d'esprit on ne fait pas ce qui l'a fait. Quand à elle, c'est une moins que rien et je pense, j'espère que la vie va se charger d'eux. Il faut que votre fille comme vous les chassez tous deux de votre vie. Une marraine, mais c'est quoi ? Combien d'enfants n'ont jamais revue leur marraine partie au loin. Ce n'est plus la vie d'antan où la famille primait avant toute chose. Maintenant seule la débauche compte. Que votre fille se remonte, son père ne vaut rien et il est désormais un étranger. Quant à elle elle n'a jamais existé. Helene
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 09:44
comment ça va à présent ? Pour un enfant quand un parent part c'est un abandon, même si ce n'est pas lui qui est quitté. donc le comportement de votre fille adolescente est bien compréhensif. cependant, en tant que parent, vous devez lui rappeler que c'est son père. elle peut lui reprocher de ne pas être assez présent pour elle, mais la vie sentimentale de son père ne la regarde pas. et vous comment avez-vous vécu la séparation à l'époque ? pensez-vous pouvoir aider votre fille à préparer sa vie d'adulte sans trop de difficulté ?
0