Une "Nintend DS" pour une petite fille de 6 ans

Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 11:36
N'est-ce pas trop tôt d'offrir une console à une enfant qui aura 6 ans en janvier et qui ne sait pas encore lire?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:39
BJR MON FILS AURA 6 ANS LE MOIS PROCHAIN ... IL AIME BEAUCOUP JOUER A SA DS. J'AI ACHETE UNE CARTE ET IL A TOUS LES JEUX... JE JOUE MOI MEME AU TEST DE QI ET AUTRES... PAR CONTRE MA NIECE DE 6 ANS A UNE DS MAIS NE S'Y INTERESSE PAS ... CELA DEPEND DE L'ENFANT...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 09:34
Bonjour. Mon avis, est que c'est un peu jeune pour une console.Surtout si elle ne sais pas lire. Il existe beaucoup d'autres jeux pour son âge, tout aussi intéressant.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 23:05
pas besoin de lire pour jouer a la DS mais pas la peine d'encourager le telechargement illégal dans les réponses .......
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:36
Beaucoup trop jeune a 6 ans elle besoin de creer son "propre monde " avec son imagination , de faire plein de choses différente regarder des livre meme si elle ne sait pas encore lre , du dessin enfin des choses qui develloppe l imaginaire et la sociabilisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 11:36
Mon fils m'en demandé une depuis 1 an, et j'ai craqué à son anniversaire. J'étais très septique je pensais que les jeux serais trop compliqué, qu'il s'énervera s'il perdait ... et surtout qu'il deviendrait accros. Eh bien non, pas du tout, à 6ans on peut trouver des jeux simples éducatifs, qui aide à la contration tout en restant très ludique. L'utilisation du stylet est très simple. Lucas sait que c'est un jeux de grand donc il se sent grand et doit agir conne tel avec sa console. Le tout s'est de contrôler la fréquence, je nous personne ne joue àvec des consoles ou sur PC et nous faisons beaucoup d'activités extérieur et de jeux de société. Il n'en abuse pas. C'est plus nous, adulte qui risqu'on de nous laisser prende aux jeux avec les TEST du QI par exemplaire !!! J'étais contre mais après avoir demandé leur avis à plusieurs personnes j'ai cédé. Stéf
0