Maternité de la Polyclinique Majorelle : votre avis sur la maternité

ed - 16 déc. 2016 à 17:41
 ed - 16 déc. 2016 à 17:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-la-polyclinique-majorelle/maternite-540013224

personnel d'accueil exécrable en 2007, je me suis fait enguirlander parce que j'avais pas prévenu, que je n'avais pas mon dossier et que je n'étais pas passé par la bonne porte ... il se trouve juste que j'ai accouché en urgence à 8 mois et en moins de 3 h sans avoir eu de contractions auparavant : Donc non désolée, pas eu le temps de prévenir, espèce de bourrique (accouchement d'1 petit garçon le 24/8/2007 au soir)
Pour le reste, personnel soignant très correct, obstétricien super, anesthésiste aussi, sage-femmes très pros bien qu'un peu rudes parfois mais on peut comprendre.
Pour le séjour : chambre de qualité (beaucoup mieux qu'à la maternité régionale), par contre des allées et venues incessantes dès 5h du mat (une pour la tension, l'autre pour le ménage, l'autre pour ceci ou cela) et tout au long de la journée, tous les jours. Impossible de se reposer.