Maternité de l'Hôpital Nord : votre avis sur la maternité

nina - 16 déc. 2016 à 07:29
 Youssra3108 - 31 juil. 2023 à 12:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-l-hopital-nord/maternite-130780521

Personnelles servies naissance ils sont très gentils et à l’écoute mais malheureusement service maternité nn ils m’ont donné une chambre sale et les robinets de salle de bain cassé j’ai demandé de me changer la chambre ils veulent pas ????
Je ne recommande absolument pas le service maternité dans cette hôpital.....
Propreté qui laisse à désirer..
Bref, très mauvaise expérience au service maternité
A FUIR!
Ma fille a accouché en juillet dans cette maternité , que dire sur le pré et post accouchement ..
A partir du moment où elle a était positive au covid
, elle est devenue une pestiférée …tres peu de présence du personnel , négligence de la douleur , et une attente inacceptable quant aux appels fait part ma fille .
Très peu de conseils et une rapide explication des soins pour bébé idem pour la prise des biberons .
A mon sens un manque réel de professionnalisme .
Elle gardera malgré tout un tres bon souvenir de l’anesthésiste et de la sage femme qui grace à leur gentillesse , lui ont permis d’accoucher cette fois ci dans de meilleures conditions .
Personnel para médical très moyen , ce qui est bien regrettable surtout en maternité .
J’ai accoucher en 2017 dans conditions attrosse à l’hôpital nord de Marseille et suite à sa j’ai été traité comme une pestiféré car mon fils est décédé suite à leur négligence les chambre sont insalubre et le personnel médical incompétent je vous conseil de jamais accoucher à l’hôpital nord de Marseille
personnel tres sympa et attentione envers les femmes sur le point d accoucher tres bon accueil personnel rassurant et c est cequ il faut a une femme qui accouche de son premier enfant merci aux personnels de la maternite de l hopital nord et chapeau pour vos competences