Après une fausse couche, je viens de savoir que je suis enceinte

Line213 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 22/11/2016 à 17:35
Fleurdecuba Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 21:59

Bonjour à toutes,

 

Après une grossesse surprise, j'ai fait une fausse couche le 15 octobre naturel sans curetage. On a décidé de réessayer donc j'ai appris ce matin que je suis de nouveau enceinte de 20 jours (gestation) 1300 ui grâce à un test urinaire, un joli +, et une prise de sang pour confirmer. 

Donc maintenant je ne sais pas quoi faire ? Où aller ? Qui consulter ?

Et pour le travail, quand devrais-je leur annoncer ? Pour le moment, je trouve que c'est trop tôt...

Et enfin, j'ai des douleurs au ventre qui me réveillent la nuit donc je me réveille plusieurs fois ;( Est-ce normal ? 

 

Voilà tout ! Merci d'avance à celles qui me répondront !

A voir également:

2 réponses

LoLo2122 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
Modifié par LoLo2122 le 22/11/2016 à 08:58

Bonjour Line tous ceci est tout à fait normale pour tes rdv prend d'abord rendez vous avec une sage femme et elle te guidera ensuite dans ton planning. en générale elle te donne une feuille ou tu a les dates aux quel tu dois avoir tes écho tes rendez pré natal  etc. pour les mots de ventre ne tant fais pas ton corps ce prépare à la grossesse si sa te tire et que sa fai un peu mal c est pas grave mois sa a duré 3 mois^^. si sa te fais vraiment trop mal consulte ton médecin ou apelle la sage femme pour écarter tout risque de grossesse extra utérine. et pour ton travailo tu peux les prévenir a 3 mois de grossesse si tout ce passe bien 

 

gros bisous

0
Fleurdecuba Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
Modifié par imagine7 le 26/11/2016 à 11:25

Wouah c'est super  pour l instant voit un gyneco ou une sage femme pour tes douleurs . le boulot tu as jusqu'au 3 ème pour l annoncer.

0