Pensez que nos petits enfants et arriéres petits enfants seront de plus en plu

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2011 à 15:56
croyez vous que nos progénitures seront plus heureux et plus intéligents dans les 100 ans avenirs

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 11:37
plus intelligents et plus heureux nos petitsz'enfants ? qu'est-ce que l'intelligence, qu'est-ce que le bonheur ? au fil des siècles il semble que ces deux questions ont évoluées. alors c'est difficile de "comparer" l'incomparable. enfin, je crois. et puis à quoi bon.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 09:08
L'essentiel c'est qu'lis le soient et non ce que je peux en penser ou souhaiter.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:51
je pense que les années n'ont rien à voir la dedans! Assez souvent je rencontre des enfants assez évoluer, pour la simple et bonne raison: c'est que les parents à la base on dèja un niveau supérieur aux autre! La je dirais oui! dans ces conditions il seront certainement plus intelligents!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 15:56
Bonjour, Il ne faut pas confondre INSTRUCTION et INTELLIGENCE. Le niveau scolaire des parents n'a rien à voir là dedans... et nos petits enfants ou arrières petits enfants ne seront pas plus, ni moins, intelligents que nous. Combien de gens instruits sont bêtes comme leurs pieds !!! et il est plus intelligent de la part des parents de ne pas pousser un enfant à faire de longues études s'il n'en a ni l'envie, ni les capacités. Tel est mon avis
0