RECHERCHE MON VRAI PERE

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 13:21
recherche MR PELLETIER ALAIN ,né vers 1953.à l'époque fesait des études dans la gendarmerie à DIJON.A connu Martine le guérinel,de leur union est née une petite fille nommée CARINE,celle ci serait trés heureuse de connaitre son père géniteur , qu'elle recherche depuis son enfance.A ce jour ,CARINE à pour nom de famille GIDEL , car elle à été reçonnue par MR GIDEL CHRISTIAN en 1970.Sachant qu'a ce jour CARINE habite dans les yvelines.Sa tante la soeur de MARTINE LE GUERINEL posséde toujours son nom de jeune fille LE GUERINEL.CARINE serait trés heureuse et c'est son souhait le plus cher de faire connaissance avec son vrai père MR ALAIN PELLETIER, car son père adoptif n'exite plus,car il ne l'a pas suivi de l'àge de 17ans à ce jour 40ans. CARINE est née le 01/10/1968 à PARIS dans le 14ème arrdt , sachant qu'elle à été reconnu par les soeurs religieuses du 14ème ardt,pour l'attente d'une adoption qui n'a pas eu lieu,car MARTINE LE GUERINEL est venue l'a récupérée 2jours avant la fin du délai de l'adoption. CARINE est inscrite sur COPAINS D AVANT ,vous pouvez visiter son album ou vous verrez toutes ses photos,sachant qu'elle s'est prise en charge del'age de 7ans jusqu'à 23ans,car après elle à quitter les lieux familliaux. car elle à été chargée de famille et à assumer sa mère et ses frères et soeurs. Au plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles. MERCI à ceux qui connaissent MR ALAIN PELLETIER ET QU'IL LUI FASSE PART DE CE MESSAGE IMPORTANT A MES YEUX.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 13:21
je te souhaites bien du courage j'éspères que ces retrouvailles auront lieu
0