Qui connait Clémentine Dackam?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 15 oct. 2021 à 19:02
 MJ - 15 oct. 2021 à 13:34

Bonjour

 

Elle était médecin à Frévent, il y a 15ans à peu près. Elle est repartie ensuite au Cameroun J'aimerais avoir de ses nouvelles !

Merci

 

--

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 11:38
Le Dr Clementine Dackam est ma jeune soeur et reside actuellement à Douala au Cameroun. Elle officie en clientele privée dans la ville de Douala! Elle a effectivement commencé ses etudes secondaire à St Jean de Luz et a obtenu son diplome de medecin à lille. Avant de rentrer au Cameroun elle a travaillé à Frévent et en region Lilloise! Elle a trois charmantes filles, Aurélie, Astrid et Laetitia et est remarié au Dr Tayou Gabriel!
2
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 13:03
Bonjour Madame, je recherche moi aussi une personne se dénommant Marie Clémentine et ayant été médecin je ne sais où dans la banlieue parisienne. C'est une personne d'origine camerounaise, copine d'enfance de ma mère, qui a passé sa jeunesse à Saint Jean de Luz et qui a une fille (au-moins une !!) Aurélie Solange. Je voudrais retrouver cette personne pour faire plaisir à ma mère mais nous n'avons pas de nouvelles nous depuis une vingtaine d'année. S'agit-il de la même personne ? Merci d'avance de votre réponse. Bonnes fêtes...
0
lulu80600 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012
6 juil. 2012 à 22:13
bonsoir ,
si vous saviez comme je suis heureuse ! Clémentine était devenue une amie pour moi . je la recherche depuis déjà longtemps . elle est partie si vite . je lui avais envoyé une lettre et elle m'avait très gentiment renvoyé une carte postale du Cameroun . mais surement m'a-t-elle oublié . je m'appelle lucette , à ce moment-là , je m'appelais ou DROLET ou STEPHAN . j'avais 2 enfants : Jérôme et Marie-laure . auriez-vous la gentillesse de lui dire que nous ne l'avons jamais oublié ?
je viens seulement de voir votre réponse . j'avais ensuite essayé sur d'autre site avec une autre amie camerounaise . je vous embrasse ainsi que Clémentine et sa famille .
0

Bonjour.

je ne sais pas si vous etes toutjours à sa recherche mais si oui, sa page facebook est "dackam-tayou clémentine. (c'est la grand mère de mes jumaux)...

0

Waou, je suis heureuse, plus de 10 ans que je la recherche depuis que j'ai quitté le Cameroun. une femme extraordinaire, un excellent medecin. je lui écris sur messenger, j'espère qu'on pourra échanger. 

merci merci infiniment à vous.

0