Votre avis sur le prénom Lizon

Inesia01 - 11 sept. 2016 à 21:39
 Coco - 15 mars 2021 à 22:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lizon/prenom-71169

Je m'appelle Lizon et j'ai 12 ans . J'aime beaucoup moj prénom. Mais ca choque les mes professeurs quand ils voient qu'il y a un Z . Mais sinon on me fzit bcp de compliments sur mon prenom ...
Plutôt sympa même si elle m'a fracassé une fois le crâne avec une batte de base-ball. Sinon le prénom est joli même si je préfère Louizon
Plutôt sympa même si elle m'a fracassé une fois le crâne avec une batte de base-ball. Sinon le prénom est joli même si je préfère Louizon
J’aime bcp mon prénom. Grâce à son originalité, on se souvient souvent de moi. Et le fait de l’ecrire avec un z renforce encore plus cet originalité !
Bonjour, je m'appelle Lizon et je suis née en 96. Il y a donc au moins une lizon de cette année là contrairement à ce qu'indique le graphique, déso
J'aime bien le son Li mais j'aime moyen Zon
Je m'appelle moi même Lizon et j'ai 13 ans.....je reçois souvent des compliments me disant que je le porte bien ou que c'est très mignon!
Je ne remercierai jamais assez mes parents pour m'avoir choisi se si joli prénom
Tout le monde me dit que ce prénom pas très commun fait ressortir mon charme =)