Votre avis sur le prénom Maja

Maja - 11 sept. 2016 à 20:17
 YAYA - 30 mars 2021 à 21:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maja/prenom-9378

Moi j'aime la prononciation MA JA ET NON MA IA, Çà me fait penser à "un Maje", C'est très noble
Moi j'aime la prononciation MA JA ET NON MA IA, Çà me fait penser à "un Maje", C'est très noble
Meliana2020
17 juin 2020 à 18:55
J'ai une amie qui s'appelle comme sa est je ne penser pas que d'autre personne porter le même prénom. Elle sera contente de savoir que son prénom est original. Personnellement je le trouve magnifique. Elle est douce et a une beauté sublime ! Méliana.
Majajajajajaja
19 mai 2019 à 15:13
Je suis contente ! J'ai ENFIN trouver des personnes qui ont ce même nom . Personnellement je n'aime pas trop mon prénom même si il est très originale mais je trouve que la prononciation n'est pas très evidente (maYa au lieu de maJa)
Mon prénom... alors là! Il me ressemble car il n'est pas banal et ordinaire, il sort du commun, et c'est ça que j'aime! Beaucoup de personnes se trompent sur la prononciation mais beaucoup disent que c'est un très joli prénom donc ça va. Par contre, mes parents m'ont dit que ça signifie : petite goutte d'eau de mer. C'est ça ou pas ?
J'adore mon prénom je remercie mes parents même si 99% des gens prononcent "magea" la 1ere fois à cause du "j" (au lieu de "maya", la prononciation correcte) mais bon