ANCETRES NES A L'ETRANGER

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 mai 2008 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 16:11
Comment fait on pour obtenir des renseignements sur nos anc^tres nés à l'étranger? Peut on obtenir un certificat de déces même 40 ans après?

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 14:19
Cher Clarence, Oui je suis que tu peux obtenir les documents que tu cherche mais cela depend du pays, car certain il y a aura aucun problem par contre d'autre pays cela sera impossible. Tu ne mentione pas le pays malheureusement. Bonne chance, Jacques
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 15:15
Côté maternel : ils sont nés en Allemagne Côté paternel : ils sont nés en Pologne Merci d'avance Clarence
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 17:36
bonjour , pour la pologne tous dépent de l'année car il faut s'adresser aux églises qui referme des registres parfois tres vieux et au mairie surtout bien connaitre la ville ou sont nais vos ancetres une aide l'ambassade de pologne peux parfois vous aidées mais tres dur car ce n'est pas leur domaine mais parfois ça peut aider ou alors des associations peuvent vous aider voir l'ofice de tourisme de pologne a paris moi_meme ma famille est en pologne sur la region de katowice et sur le nord de krakow(cracovie), pour l'allemgne se renseigner dans les mairies et dans les eglises . je vous conseille de vous armer de patience car c'est parfois long pour avoir les documents en esperant avoir répondu a vos questions je vous souhaite bon courage et bonne chance meme apres de longue recherches on trouve toujours de nouveau éléments . jean-christophe
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 16:11
Bonjour!! Dans ma famille a branche maternelle bifurque vers l'italie, connaissant les villes de naissance ou mariage ou décés, je leur ai fait mes demandes par courriers et jusqu'a maintenant tout se passe bien et j'ai pu largement depasser le cap des 100 ans! le seul probleme etant de devoir ecrire dans la langue en question pour bien faire comprendre nos demandes par les fonctionnaires, mais ça c'est un autre probléme!!!! ciao!!
-1