65m carré pour 2... et pour 3?

Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 17:00
nous venons d'acheter un appartement de 65m carré sans arriere pensée de bébé.aujourd'hui, j'en rêve... est ce une bonne idée ou faut il avoir un peu plus de place? en sachant que c'est un T3 avec une petite veranda dans une residence privée...

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 07:25
Salut Laurie, Oh les petits coquins, vous me faites des cachoteries.Le principal c est d avoir une chambre pour le bebe. biz steph
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 01:30
Bonsoir, Je donne juste mon avis. C'est pas trés important! Que vous soyez dans un château ou un studio ne changera rien à votre bonheur!! J'en ai fait l'expérience : je me suis séparée depuis 6 mois, mon fils a 3 ans. Nous étions en maison avec jardin quand nous vivions avec le papa, puis je suis maintenant en appartement avec lui, il a sa chambre donc son petit espace et moi la mienne. Rien a changé, tout va bien, il est toujours aussi épanoui et heureux et notre amour et complicité sont toujours aussi intenses! Evidemment les week end chez papa sont géniaux car on sort le 4X4 et on joue au foot dehors, mais avec maman on promène, on va au parc, on bouge! Ne vous posez plus de question et faîtes votre petit bout!!!! A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 19:46
bonsoir, tout d'abord je vous souhaite de réaliser votre projet de bébé c'est que du bonheur, j'ai une fille de 1.5 mois et mon ami à une fille de 7 ans que nous avons 1 tiers de l'année. Nous avons un f3 de 60m3 et en plus un chien, je ne dirai pas que je croule sous la place mais nous y vivons très bien ! vaut mieux un petit nid douillet qu'un grand nid froid, bon l'idéal c'est un grand nid douillet mais on fait pas toujours ce qu'on veut !
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:00
bonjour nous nous sommes trois mon fils mon fiancé et moi notre appartement fait 65 metre carré et tout va bien nous n'avons en aucun cas la sensation d'étre a l'etroit bien cordialement marjorie
0