Prénoms

Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 00:25
Je recherche un prénoms pour mon futur bébé c 'est un garcon, mon premier fils s'appelle Noham.Merci de votre aide.

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 23:52
moi,j ai un EWEN,un ERWAN et un RUBEN à la maison!!!!je voulais des prénoms que l'on attendais peu mais pour ERWAN on en entends de plus en plus!!!j aimai bien aussi EDWEN;EVEN;EVAN!!!!!!!!!enfin a vous de trouver le prenom du futur bébé!!!vous etes la seule a choisir et sa vous viendra un jour sans y pensais!mon bébé a maintenant 6 mois;et j ai trouver son prenom j étais enceinte de 8 mois!je ne trouvais pas avant aucun ne me plaisais !et c est en epluchant un oignon que ca mets venu comme ca!!!je ne regrette pas!!!!!courage a vous bonne santé a vous et au futur bébé!et sincere felicitation!!!
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 05:59
moi j'ai un petit alarik c'est vraiment pa commun
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:13
pourquoi pas nicolas comme notre président !!! non je déconne bon courage ma femme et moi avions choisi bien à l'avance pour ma fille Aaliyah et mon garçon Kilyan
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 09:53
Les miens se nomment Evan (10 ans, et je trouve dommage que ce prénom devienne banal, alors qu'à l'époque de sa naissance, il n'y en avait que très peu...) Lucas (6 ans, en revanche très banal, mais mignon) et Axel( 3 ans qui est le jumeau de Katia )...Pour mon premier, je voulais un prénom à consonnance anglo saxonne(mes origines), j'ai donc choisi Evan, mais j'ai longuement hésité avec Ewen, Even,(qui sont des prenoms bretons) Tout comme Yann, ils veulent dire Jean(Evan aussi)....Il y à Alan, aussi, que je trouve mignon....(il veut dire alain)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 23:37
bonsoir, mon fils s'appelle Lancelot, il va avoir 4 ans et adore son prénom. Bonne maternité à vous
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:30
bonjour je trouve que sacha est un joli prénom peut commun mais moi j'ai eu une fille alors...bonne maternité
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:03
frank ,gérard ,simon, étienne ,michael ,norbert ,vincent ,rudy, paul ,gaëtant ,jean-phillipe xavier, emmanuel ,sylvain, francis ,rené ,marc ,olivier ,rulio ,benjamin ,antoine ,arthur ,martial,félicien,michel,david, éric
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 00:25
Bonjour, moi mon fils né en 1983 s'appelle Morgan et je ne le regrette pas Ma niéce vient d'avoir un petit Mylan je trouve celui là tres joli aussi
0