Bonjour ma petite fille a attrapee des poux a l ecole auriez vous des solutions

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 17:42
 isa 62 - 10 janv. 2013 à 21:51
bonjour ma petite fille a attrapee des poux a l ecole auriez vous des solutions pour les traiter merci christine
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:14
ma premiere fille est aussi une "tête à poux" mais pas la seconde. j'en avais marre des produits chimiques...inefficaces, j'ai donc trouvé chez le pharmacien (il faut qu'il consulte sa base de données et le commande) un peigne électrique qui électrocute les poux sans produits nocifs. c'est hyper simple d'utilisation : sur cheveux secs, à n'importe quel moment de la journée, sans douleur, facile d'utilisation...en 2 semaines on tue tous les poux, les vieilles lentes mortes restent accrochées mais n'éclosent pas... bref ce fut le bonheur après 2 mois de galère. le pharmacien ne fait aucune pub pour ce produit anglais, car il lui ruine le marché des lotions chimiques. le seul hic: son prix de 44 euros, mais il utilise une petite pile r6, c'est à vie, on peut le préter ou le revendre ! deux semaines de traitement tous les 2 jours et le tour est joué ! c'est magique ! blandine caha
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 15:59
réponses voici 1 remède trés efficace que j'ai donné en réponse à questions à plusieurs mamans : pulvérisez de la laque sur sa tête ( sans avoir peur d'en mettre beaucoup) devant une fenêtre ouverte ou à l'extérieur et en protégeant les yeux ..laissez là avec 1 tonne de laque sur la tête plusieurs heures (mercredi ou w.e)..POUX et LENTES seront collés et étouffés..continuez aprés avec 1 traitement préventif pour éviter qu'elle en rattape(qq gouttes essetielles de lavande derriére les oreilles et la nuque chaque matin avant l'école).les poux n'aiment pas cette odeur et iront sur la tête des copines mais pas de votre fille.. c'est 100/100 efficace...amitiés ....viviane.. Réponse de Viviane Crombez 23 septembre 2009 à 22h57
1
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 13:31
le pharmacien près de chez moi fait une préparation d'huiles essentielles et vend ça 5 euros je crois. 3 gouttes dans la dose de champooing pendant 3,4 jrs et le résultat est impécable. en prévention des poux, l'huile à la lavande les repousse.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 13:15
bonjour, un vieux remede de grand mère, il faut savoir que les poux n'aiment pas les cheveux propres (lavage 2 fois par semaine) et je n'utilise jamais tous les produit pharmaceutique, il y a mieux, c'est le vinaigre blanc, sur cheveux sec vous leur mettait sur la tete en massant (le soir) et un bon foulard qui enveloppe la tete, bien sur il faut changer tous la literie (drap, taie et oreiller)le lendemain matin, vous leur laver les cheveux
0
bonsoir, je suis également confrontée aux poux, ma fille vient d'en attraper, pourtant je lui mettais de la lavande tous les matins. Depuis la rentrée il y a des poux dans son école, un enfer. Comment être sûr que le vinaigre n'agressera pas son cuir chevelu, Elle n'a que 5 ans!
0