Je suis enceinte et le papa n'en veut pas

Titemissy974 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 21/06/2016 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2016 à 21:26
Bonjour,

Je vous explique ma situation. Maman de 2 enfants, je suis mariée mais on s'est séparés il y a quelques mois. On se revoit mais chacun chez soi. En janvier, retrait du stérilet et monsieur dit c'est vrai que ça pourrait être bien d'avoir un troisième mais bon, non en fait. Je voulais absolument un troisième alors je lui ai dit que je n'allais prendre aucune contraception, et que s'il ne veut pas que je tombe enceinte, qu'il doit se protéger. Les mois passent, aucune protection et il a éjaculé en moi connaissant le risque. Aujourd'hui, je lui annonce ma grossesse, il n'en veut pas, je dois avorter. Je ne veux pas, il n'a pas changé de comportement envers moi mais on ne peut pas parler de ce sujet sans qu'il se braque et me dise qu'il ne revivra pas avec moi si je n'enlève pas ça. Je suis perdue et j'ai peur qu'il nous abandonne. Que faire ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu as voulu cet enfant alors que tu savais qu'il n'en voulait pas... On ne change pas les gens...

Ok il pouvait mettre des préservatifs mais il t'avais averti dès le départ qu'il serait pas là si ça devait arriver...

Si tu ne voulais pas te retrouver seule c'était a toi de te protéger... Tu peux pas lui reprocher ça... Chacun de vous a campé sur ses positions sans se préoccuper de l'enfant qui pouvait venir...

Prends rdv avec une assistante sociale pour faire le point sur ta situation et laisse cet homme partir...

Peut-être qu'au cours de la grossesse ou après la naissance il reviendra... Mais faut lui laisser de l'espace... Parce que là plus tu insistes, et plus il part...

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer. (Peter Drucker)
2