Que dois-je faire?

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2008 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 20:52
Ma fille est decedee en laissant trois enfants(8 ans6anset22mois) mon ex beau fils ne veux plus que nous voyons nos petits enfants sous pretexte qu'on ne fait plus partis de sa famille il revit avec une femme ayant elle meme trois enfants. nous avons demander un droit de visite au tribunal mais en attendant la petite de 6 ans n'est pas suivit medicalement'(probleme au coeur) et le dernier a son age il ne parle pas encore soit disant il cri quand il veux quelque chose. j'ai appris que leur pere buvait j'ai averti le 119 pour leur signaler mes craintes .Une assistance sociale y serais aller d'apres elle tout est normal. ors quand je rencontre des personnes dans la rue beaucoup ne comprenne pas que je laisse les enfants de ma fille dans un tel environement certaines ont appeler le 119 mais rien n'est fait j'apprens dernierement que sa nouvelle femme ne supporte pas mon petit fils qu'elle le surnome le debile elle a des jumeaux de 11 mois que faire ? attendre qu'il y a un malheur??les assistantes sociales font quoi a part regarder si c'est propre.? elles avertissent leur passage . que feriez- vous a ma place? mercie a tous j'attends vos conseils t

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 23:21
il faut vous renseigner au palais de justice de votre ville.à chambéry nous avons une cellule "aide aux victimes ";il en existe peut etre une chez vous;il ya des aides juridiques gratuites;sinon demandez rendez vous à un juge aux affaires familiales;en tant que grds parents vous avez des droits;vous pouvez aussi faire appel àau proc de la rep mais ça peut etre long ;écrire en recommandé avec accusé de réception;je compatis à votre situation et sans vous connaitre je suis de tt coeur avec vous;vous pouvez aussi écrire à vos petits enfants et leur envoyer un petit colis;je vous dis bon courage
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 16:08
demander au personne tes attestation et allez voir un avocat allez voir les institutrice des enfants et surtout allez voir un avocat
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 01:29
Il faut tout d'abord écrire aux juges des enfants pour lui faire part de vos craintes qui à mon avis sont plus que fondées, racontez-lui tout ce que vous savez et demandez aux proches de vous faire des attestations, allez voir les maitresses d'écoles pour savoir si les enfants se rendent à l'école régulièrement ou au contraire s'il y a des abscences répétées ... et avant tout armez-vous de courage ! Les assistantes sociales ne servent à rien croyez-moi je sais de quoi je parle et il faut beaucoup insister auprès du juge et être désespérée pour être entendue et prise au sérieux. Ecrivez-lui franchement et dites tout ce que vous avez sur le coeur et dites lui bien l'urgence qu'il y a à faire quelque chose !!! Vous pouvez également saisir le juge aux affaires familiales pour obtenir un droit de visites et d'hébergement. Je vous souhaites plein de bonnes choses avec vos petits enfants et bravo pour ce que vous faites pour eux battez vous jusqu'au bout ... BON COURAGE (°0_0°)
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:39
Pour vos petits enfants scolarisés, peut être prendre rendez-vous afin de savoir comment ça se passe s'ils sont perturbés cela se ressent dans la scolarité et le comportement. Je pense que vous aurez à faire avec des personnes peut être plus neutre que ceux de la rue. après vous avez aussi des droits... Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:38
Prenez un avocats ,contacter l ecole et demander des témoignages écrit au gens que vous rencontrez et qui vous parle de ce qui se passe, écrivez au procureur de la république , contacter également le centre de protection infantile de votre département .Surtout ne baissez pas les bras bon courage
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 20:52
merci a tous pour vos encouragement. aujourd'hui je suis heureuse de vous faire savoir que je revoi mes petits enfants sans probleme et elles sont tres contentes a chaque fois meme le petit qui ne nous avait pas vu depuis 14 mois.pour eux je survivrais car depuis le depart de ma fille pas une journee ne passe sans que je pense a elle. je vous fais plein de bisous
0