Lucian

Emilie L. Marignane - 8 avril 2010 à 08:04
 Elise - 8 janv. 2024 à 18:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucian/prenom-31747

Prénom de mon fils né en 2016. On le pronon "Luciane" pour notre part. J'adore. Et mon fils l'aime aussi et c'est le principal. Il aime avoir un prénom peu connu donc peu donné.
Petit garçon qui déborde d'énergie, avec un fort caractère mais très câlin.
claqué
C'est mon prénom et je kiffffffff car tout le monde me demande de où sa viens du coup je rigole ????
J'ai appelé mon fils Lucian en 2015, c'est le soleil de ma vie, il est proche de sauter une classe à l'école
Le prénom de mon fils né en 2020. Prénom rare et peu connu.
Mamaninasky Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020
5 févr. 2020 à 04:28
J'ai appelé mon fils Lucian en 2016. C'est un enfant hyper attachant, de mes 4 enfants c'est le plus facile à vivre. Hyper câlin et proche de son entourage.
MilanetteetLucian
2 juil. 2019 à 14:54
Mon frère s'appelle Lucian TROP BEAU
J aime beaucoup beaucoup!
Emilie L. Marignane
8 avril 2010 à 08:04
Emilie Très joli prénom d'origine latine.
0
TROP BEAU C'est le prénom de mon petit-fils de 27 mois. Resté secret jusqu'à sa naissance, j'ai eu un peu de mal à m'y faire, mais maintenant, j'adore
0
C est le prénom de mon fils de 2 ans. certes peu connu, il révèle un fort tempérament mais très doux et câlin.
0
Catherine M. Longueau
19 avril 2015 à 12:12
J'adore Mon fils porte ce prénom. C'est un enfant très calme, doux et très attachant.
0