Loélie

Maryvonne S. Rochefort - 31 août 2011 à 15:44
 Lobella - 23 nov. 2023 à 13:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loelie/prenom-31738

Loélie est mon prénom, je remercie mes parents pour leur originalité.
Nous avons appelé notre fille Loélie le 10/06/2002 ; nos grands mères paternelles s'appelaient LOuise et amÉLIE d'où nous avons choisi LOÉLIE clin d'œil en passant à la tante de mon papa qui s'appelait NOÉLIE ????❤️
loeliedelouest
6 mai 2020 à 14:11
je m'appelle loëlie et j'adore ses super original. personne n'a jamais fait de remarque sur mon prénom et j'espère que cela continuera ainsi car je suis fière e m’appeler LOELIE
ma fille de 7 mois se nomme Loëlie et nous adorons! L'entourage a eu du mal mais avec son sourire elle a réussi à les charmer.
Ma soeur s'appelle Loélie et je suis fière d'avoir une soeur avec un prénom si original !!
Je ne savais pas que ce prénom existait pour de vrai. Ma fille aînée se prénomme ainsi.... Nous avons inventé ce prenom. L entourage a eu beaucoup de mal... J adore et ne regrette pas le lui avoir donné. Elle a 1 super caractère
Maryvonne S. Rochefort
31 août 2011 à 15:44
Ma 3ème petite fille Avant la naissance de ma petite fille, je n'en avais jamais entendu parler. Bien entendu c'est adorable (en toute objectivité)
0