Recherche des ODON'S de la Réunion

Utilisateur anonyme - 15 avril 2008 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 09:22
Bonjour à tous ceux qui liront ce message et qui sont originaire de la réunion. Après avoir commencer mon arbre sur ce site, je me suis pris au jeux et ai commencé une recherche généalogique de ma famillequui, il faut bien le dire est assez dispersée. Alors, a tous les ODON qui le voudront bien, laissez moi un petit message, que je puisse prendre contact avec vous pour pouvoir continuer mes recherches. Merci a tous, Gilles
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 09:22
Bonjour Gilles, Je ne sais pas ou vous en etes dans vos recherches mais si vous avez dépassé la barre des 100 ans, il y a le groupe GENBOURBON sur Yahoo Groupes qui est centré sur les recherches généalogiques à l'Ile de La Réunion. Il y a de nombreuses personnes compétentes qui pourraient répondre à vos diverses interrogations. L'ambiance est bonne et les co-listiers très sympathiques. Essayez vous avez rien à perdre mais plutôt tout à gagner. si vous arrivez pas à trouver, je vous propose ce mail : GENBOURBON-subscribe@yahoogroupes.fr au pire faites moi signe en cas de problème!! Bonne journée, Jean-Marie
0