Combien de temps avez-vous mis pour etre enceinte??

Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 15:46
je trouve le temps long!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 14:26
bonjour je peut te prouver que c très long des fois mes enfants ont 9ans, 5ans et 1 ans, pourtant je n'est jamais pris la pillulle et tu vois les années qui sépare les enfants .....
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 17:09
moi j'ai eu ma fille au bout de 5 ans alors défois il faut etre un peu meme beaucoup patiente mais quand sa arrive c que du bonheur! alors courage!!
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 22:43
j'ai mis environ 6 mois pour tomber enceinte de ma 1ere fille et 7 mois pour la 2eme. j'ai eu de la chance car je connai quelqu' un qui a mis 2 ans et des fois c'est plus long. on dis k'il ne faut pas y penser tous les jours le mental joue beaucoup. quand j'avais 10 ans une voisine étai obnubilé par le fait de tomber enceinte elle faisait des test de grossesse trés souvent toujour négatif. au bout de 4 ans elle c'est dis qu'elle ne tomberais jamais enceinte, 2 mois plus tard elle y était. alors tu vois faut pa desespérer ca arrivera un jour pour le moment vis ta vie normalement.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:46
environ 6 mois après l'arrêt de la pilule. Mais il ne faut pas y penser ! ça viendra plus vite ;-)
0