Avoir un bébé à 20ans

Utilisateur anonyme - 20 juil. 2008 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 20:38
Que pensez vous d'avoir un enfant a 20/21ans un seul CDI pour deux (pour l'instant) et bcp d'amour à donner Merçi de me répondre j'ai besoin de conseilles de votre part

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 23:02
Bonsoir... Avoir un enfant à 20-21 ans,le plus important c'est de le vouloir et surtout de sentir prête. De plus vous ou votre conjoint avez un CDI ce qui est dé jà très bien! Moi,j'ai eu mon premier enfant à 20ans1/2 et je ne le regrette pas du tout,bien au contraire il m'a fait grandir d'un seul coup... Dès que l'on a un enfant,on ne voie plus le vie pareil,on fait bien attention et dans tous les domaines. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Maintenant,je vais sur 37ans et mon aîné va avoir 16ans dans 2 jours et j'ai aussi 2 autres enfants de 12ans et 9ans1/2. Bien amicalement.Rosemonde.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 16:43
Pour avoir vécu la situation avec mon fils 20 ans et la copine 18 ans, c'est pas bien, trop jeunes. la petite a maintenant 7 ans et les parents bien sur sont séparés. Pensez aux enfants, ce sont eux les plus malheureux. Amicalement. Régine
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 12:59
bonjour moi j'ai eu ma fille a 19 ans mon mari avais 20 ans on avait pas de boulot et on vivait chez nos parents en un ans on avait boulot et appart 3 ans apres nous avons eu aussi un petit garcon . si tu le veux fait tu verra que si tu veux ten sortir tu ten sortira
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 16:26
Ne pas hésiter pour des questions matérielles! De nos jours même avec 2 cdis et aucun emprunt on n'est à l'abri de rien; alors... Si tu veux qu'on en parle plus encore, contacte moi j'ai trop à dire sur le sujet pour te l'écrire ici. Un papa tard

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 17:03
Merçi a tous pour vos conseils!!!! sa m'aide beaucoup et du coup j'ai moins peur pour l'avenir. En ce moment on en parle beaucoup et la décision est presque prise!!!!! biz maeva

0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 20:45
je croi que cest la plus merveilleuse des chose qune femme puisse souhaiter..tu as trouvé l'amour alors fonce ma belle, bien sur tu vas galerer,mais dans une société comme la notre on y est tous ammener alors...tant que tu rempli d'amour se petit ange le reste importe peu...bon courage a tout les deux, et plein de bonheur
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:47
je pense que tu as tout pour bien débuter dans la vie le reste aprés n est que facultatif!!
0
Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 20:38
coucou, moi j'en pense que si tout les deux vous etes prêt à avoir un bébé ...c'est l'essentiel. Moi j'ai 19ans, suis en alternance jusqu'en 2011 (si tout va bien, la banque pour laquelle je bosse, acceptera de m'embaucher en CDI d'ici la fin de mon bts), mon cheri lui a arrêté ses études et il est aujourd'hui fonctionnaire ... nous avons comme projet futur d'avoir un bébé ... si je n'avais pas mon bts à passer, je pense même qu'on l'aurais fait cette année ... tout le monde pourra critiquer s'ils veulent, mais nous concernant du moment qu'on est heureux ... le reste nous importes peu ... Donc je n'ai aucun souci avec les filles de 19/20ans qui veulent ou bien qui ont un bébé .... bien au contraire .... c'est profiter de la vie d'une façon differente ...
0