Anastasie

ANASTASIE - 28 mai 2008 à 13:39
 Anastasie - 5 juil. 2022 à 16:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anastasie/prenom-8664

J'adore mon prenom mais je deteste quand quelqu'un m'appelle Anastasisie car c'est a cause d'une prof qui a dit sa puis c'est cool d'avoir un prenom rare car sa me rend differente des autres puis si un jour je rencontre une fille qui s'appelle comme moi je serais iper contente enfin voila
J'adore mon prenom mais je deteste quand quelqu'un m'appelle Anastasisie car c'est a cause d'une prof qui a dit sa puis c'est cool d'avoir un prenom rare car sa me rend differente des autres puis si un jour je rencontre une fille qui s'appelle comme moi je serais iper contente enfin voila
Je me prénomme Anastasie, j'aime bien parce que pas très commun.
PRENOM RARE
J'adore ce prénom
Je m’appelle Anastasie, j’ai 18 ans, quand je me présente, il y a toujours une personne qui n’a pas écouté la fin et ajoute un -a, en m’appellant Anastasia, ce que je déteste vraiment .. heureusement qu’il y a beaucoup de possibilités de surnom parce qu’il est long à dire, 4 syllabes c’est pas toujours simple haha__En tout cas je suis ravie de voir qu’il y a plus d’Anastasie que je ne le pensais, si jamais on se croise, ce sera vraiment drôle
J SS fiere de mon prénom et de savoir que l âge moyen est de 90 ans
contente de savoir que l'âge moyen des Anastasie est de 90 ans car moi j'ai 50 ans.
Je m'appelle également Anastasie
Je suis très contente et fière de m'appeler comme ça
Je suis contente qu'il reste rare même si je serais fière que des amie appelle leurs fille comme ça je voudrais pas qu'il disparaisse pour laisserai place à nastia ou Anastasia des prenons qui m'exaspère
Anastazi-zi
17 oct. 2017 à 12:36
Moi je m'appelle Anastasie et j'ai été surprise que l'âge moyen des Anastasie est de 90 ans car moi j'ai 10 ans...
Anastasie Allassac
17 déc. 2007 à 18:20
Mon prénom, une fierté Un prénom qui provoque toujours le questionnement : vous êtes d'origine russe ? Et personnellement, je trouve délectable de répondre non. Surtout quand on a que des origines françaises... Peu de gens savent que c'est un vieux prénom français et on l'assimile trop souvent à des dessins animés...
0
J'aime ! C'est un nom rare surtout dans mon pays, et je suis toujours surprise lorsqu'on me dit , "vous avez un joli nom ... comme vous même" , j'ai aussi découvert que Anastasie veut dire "vie ou résurrection". Aujourd'hui je ne suis plus étonnée qu'on me dise que j'aime la vie! au vrais sens du mot !
0
Anastasie S.
23 juin 2009 à 10:11
Moi aussi je m'appelle Anastasie et j'en suis aussi très très fière... Je ne voudrais le changer pour rien au monde ! C'est vrai que trop souvent on demande si c'est un prénom russe : hé non, il est bien français et ne vient pas du dessin animé Anastasia.
0