Samya

Sawsan - 18 oct. 2011 à 13:57
 KP - 23 avril 2024 à 14:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samya/prenom-8665


MPµ¨K%Pµ
J’aime trop en plus c pas trop donner
j´aimerai que quelqu’un respecte mon prénom avec un Y Samya. Aussi ce prénom est très rare ( tant mieux ). Merci maman. et aussi Papa.
j´aimerai que quelqu’un respecte mon prénom avec un Y Samya. Aussi ce prénom est très rare ( tant mieux ). Merci maman. et aussi Papa.
Comme dit dans les messages précédents le Y de notre prénoms est très important je déteste que l'on se trompe de lettre dans mon prénom j'aime mon prénom et son originalité c'est pas un prénom que l'on entend beaucoup cela nous rend un petit peu exceptionnelle et c'est ce qui fait que j'aime mon prénom. Je remercie mes parents pour cette preuve d'originalité
SamYa!!! Merci de respecter cette orthographe qui fait partie de moi. Quand on écrit Samia avec un -i- désolée mais je ne me sens pas concernée. Lol J'aime cette originalité. Merci maman
Moi aussi j'aime ce "y" qui nous démarque et fait tout une différence de celles qui ont "i",et j'y tiens. Souvent, on m'appelle en surnom:sam ou samy,pour mà famille et mes ami(e)s ,ce qui est mignon
J'adore le "y" de mon prénom. Par contre, systématiquement, il y en a qui, quand ils commencent à l'écrire, anticipent avec un "i" et je fais corriger en disant nan c'est avec un "y" !! Rare de le voir bien écrit mais ce "y" qui surprend fait tout son charme
Samya - Lablack
1 sept. 2017 à 00:23
J'aime beaucoup mon prénom et sachant qu'il s'écrit avec un Y ça porte une petite touche d'originalité :) de plus ça une belle signification
Je le porte avec un Y et c'est tant mieux car je trouve que c'est plus joli. Pas si en déclin que ça puisque je rencontre pas mal de parents qui choisissent ce prénom pour leur bébé
J'aime Avec le Y c'est charmant.
0