Evariste

Manon - 30 juin 2014 à 07:40
 Excellent - 3 déc. 2023 à 13:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/evariste/prenom-8598

Je m’appelle Evariste je viens de Bénin et né en 1996. Je suis très ravi de mon nom et la définition d’Evariste est parfaitement ma vie ♥️♥️♥️♥️♥️. Je serai très heureux de croiser les autres Evariste de ce monde.
Je m’appelle Evariste je viens de l’a Côte-d’Ivoire et né en 1996. Je suis très ravi de mon nom et la définition d’Evariste est parfaitement ma vie ♥️♥️♥️♥️♥️. Je serai très heureux de croiser les autres Evariste de ce monde.
Je porte le prénom Evariste et j'en suis ravi. Mon entourage aime également mon prénom, surtout ma fiancée, Nickaise.
Je porte le prénom Evariste et j'en suis ravi. Mon entourage aime également mon prénom, surtout ma fiancée, Nickaise.
????????????????????
????????????????????
L’ élégance incarnée, mon fils le porte à merveille ????
J aime les sonorités de ce prénom !
Un bon prénom, par sa traduction latine ''se propager ou se repandre'' ou celle grecque ''celui qui plaît'' et oui c'est vrai car Évariste est un garçon mignon et courageux
J'adore le prénom Evariste
Ce prénom sonne vraiment bien!
Prénom sympa pour un petit garçon à venir.
jadore ce prenoms je le porte et jen suis tres fiers
Yann L. Jargeau
13 janv. 2005 à 15:00
C'est un prénom très rare, aux sonorités variées et joyeuses, compromis entre douceur et virilité, porté dans le passé par des gens courageux et engagés. Un des rares prénoms masculins à me plaire réellement.Il va à merveille à mon fils, vif mais réfléchi, affectueux mais impatient.
0
Evariste, un prénom pas forcément facile à porter, mais le sentiment d'être "unique" est bien présent en effet une vingtaine d'années je n'ai jamais vu quelqu'un porter le même prénom que le mien. Ça reste pour moi le plus beau prénom du monde, la confusion ne sera jamais permise dans la vie de tous les jours, pas comme Julien ou Guillaume.
0
Joli prénom J'aime!
0
J'adore J'adore ce prénom élégant et masculin.
0
J'adore J'adore ce prénom!!!
0
J'adore Ce prénom sonne bien, masculin et élégant, j'aime!
0