Noëlia

Sonia B. - 13 janv. 2014 à 14:44
 Noélia - 6 févr. 2022 à 15:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/noelia/prenom-8600

Je m'appelle également Noélia. Moi non plus je n'en ai jamais croisé d'autre dans ma vie pour l'instant... et j'ai 47 ans.
Moi aussi je m’appelle Noélia et je n’ai jamais connu de personne s’appellant comme ça c’est drôle , c’est unique et tellement rare !!
Ma deuxième princesse s'appelle Noélia. Elle a ce jolie prénom du fait que nous avons appris sa naissance la veille de Noël lors d'un banal contrôle gynéco et j'étais en réalité enceinte de presque 7 mois ...
Je m appelle Noëlia je viens de découvrir que l origine de Noëlia signifie naissance et se fête à Noël ces cool mon prénom me plaît et j espère que vous aussi j ai 10 ans
Je m’appelle Noelia
Noelia du 59
4 mars 2021 à 13:10
Je m'appelle Noelia et tout le monde adore ce prénom moi aussi d'ailleurs. J'ai 11 ans
je m'appelle Noélia et j'habite en Savoie, mais c aussi le nom d'une chanteuse espagnole. J'adore mon prénom tout comme j'aime beaucoup l'espagnol, surement grace (ou a cause) de mon prénom :)
Je ne sais pas si vous le savez mais c'est aussi le titre d'une chanson..
Je m appelle Noelia __Origine Espagne
J'adore. C'est mon deuxième prénom
Je mapelle noélia et vous ?
J'adore Si j'ai une fille je donnerai sans doute ce joli prénom
0