Sorenza

Sorenza B. - 5 mai 2011 à 16:33 - Dernière réponse :  Sorenza
- 21 mai 2018 à 01:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sorenza/prenom-8502

Afficher la suite 
Ma petite soeur s'appelle Sorenza j'aime bien. Aujourd'hui elle a 10 ans et elle est géniale elle est en CM2 moi en 5e alors je suis trop contente l'année prochaine elle vient au collège ! !Cool
Sorenza... c'est pour moi une fierté de porter se prénom.
Commenter la réponse de Sorenza B.
Séverine B. Roisey - 13 déc. 2006 à 22:44
0
Utile
Sorenza notre rayon de soleil Sorenza vient du latin "sour" qui veut dire surgir. C'est la réalité.
Commenter la réponse de Séverine B. Roisey
Sorenza B. - 5 mai 2011 à 16:33
0
Utile
Sorenza J'adore. Tout Simplement.
Commenter la réponse de Sorenza B.
0
Utile
Sorenza... Je m'appelle Sorenza et j'aime beaucoup mon prénom. Ma mère l'a choisit car elle adorait la série "Dans un grand vent de fleurs". Je suis très fière de porter ce magnifique prénom que je trouve aussi très original !
Commenter la réponse de Sorenza
0
Utile
J adore Ma fille de 3 ans s appel sorenza car j adorer la serie dans un grand vent de fleur t je trouve ce prenom juste manifique
Commenter la réponse de Odette
0
Utile
Sorenza :) Je m'appelle Sorenza, comme beaucoup mes parents adoraient la série " dans un grand vent de fleurs " ! J'adore ce prénom et je me différencie des autres. Je suis née en 97 et vous les autres " Sorenza " ? ;)
Commenter la réponse de Sorenza
Hélène Oye Plage - 1 mars 2016 à 15:52
0
Utile
Ma Fille Ma Fierté Ma fille est née en 2009 ... je l'ai appelé SORENZA ... J'ai toujours adoré ce prénom depuis la diffusion de la Saga "Dans un grand vent de fleurs" ... Ma fille porte magnifiquement ce prénom ... elle en est fière ... et moi aussi !!!
Commenter la réponse de Hélène Oye Plage