Sorenza

Sorenza B. - 5 mai 2011 à 16:33
 Sorenza150 - 15 août 2023 à 19:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sorenza/prenom-8502

Je m’appelle Sorenza je suis née en 2008 j’adore se prénom il est très original et très jolie même si j’ai souvent était victime de moquerie avec le site Sarenza.com
Je m'appelle Sorenza et tout le monde me dit qua c'est un joli prénom : )
Je m'appelle Sorenza et tout le monde me dit qua c'est un joli prénom : )
Je m’appelle Sorenza, nee en 2008. J’habite aujourd’hui en Indonesie ou je fais decouvrir mon prenom ❤️???? (Sorenza, artiste auteur/compositeur
Ma fille s'appelle Sorenza car j'adorais ce prénom mais mon mari n'aimait pas trop au départ. Lors de nos 1 ères vacances ensemble en 2000, nous avions visité la maison fragonard célèbre parfumerie de Grasse. Quelques mois avant sa naissance nous avons reçu un catalogue de cette marque avec en parfum vedette SORENZA, mon mari m'a dit que c'était le destin quelle devait se prénommer ainsi. Elle est née en 2007. Elle a 13 ans et elle est parfaite.
Je m'appelle Sorenza parce que mes parents aime beaucoup la série dans un grand vents de fleur je suis née en 2006 et je n'est rencontré qu'une seul sorenza j'aime beaucoup mon prénom mes petite je le déteste parce qu'on se moque de moi avec la pub sarenza.com je me suis faite harcelé sa ere dure mais je suis passé au dessus de tout sa je suis fière de m'appelait sorenza sa démarque des autres je suis originale et sa pe plaît
Ma fille est née en 2005 et le papa était prévenu : si c'était une fille elle s appellerait sorenza et pas autrement...!! Découverte de ce prénom grâce à un grand vent de fleur je suis tombée amoureuse de ce prénom en entendant la mamie le crier dans les champs de fleurs...MA Sorenza à du caractère, elle est généreuse et entière...Et je l aime à la folie????????
Moi, mon prénom ne vient pas du film "Dans un grand vent de fleur" mais de la grand mère d'une amie italienne à ma mère car le prénom "Sorenza" est italien. Mais si vous voulez une signification exacte, "enza" veux dire petite et "sore" vient de "Sarah" en hébreu veux dire princesse (ou Sarah était une princesse je ne sais plus) donc le prénom Sorenza veux dire "Petite princesse"
Mes parents mon donne se prenon car ils l'on vue dans un film
Sorenza792004
10 août 2018 à 13:17
Je m'appelle Sorenza et comme la plupart des gens, mes parents l'ont choisit grâce à "Dans un grand vent de Fleurs". J'aime beaucoup mon prénom. Dans mon établissement nous ne sommes que 2 à porter ce prénom.
Je m'appelle sorenza et je suis née en 2004. Je trouve ce prénom magnifique et je suis fière de le porter. Ma mère m'a donné ce prénom car elle adorest le film "Dans un grand vent de fleurs ".
Sorenza... c'est pour moi une fierté de porter se prénom.
Ma petite soeur s'appelle Sorenza j'aime bien. Aujourd'hui elle a 10 ans et elle est géniale elle est en CM2 moi en 5e alors je suis trop contente l'année prochaine elle vient au collège ! !Cool
Séverine B. Roisey
13 déc. 2006 à 22:44
Sorenza notre rayon de soleil Sorenza vient du latin "sour" qui veut dire surgir. C'est la réalité.
0
Sorenza J'adore. Tout Simplement.
0
Sorenza... Je m'appelle Sorenza et j'aime beaucoup mon prénom. Ma mère l'a choisit car elle adorait la série "Dans un grand vent de fleurs". Je suis très fière de porter ce magnifique prénom que je trouve aussi très original !
0
J adore Ma fille de 3 ans s appel sorenza car j adorer la serie dans un grand vent de fleur t je trouve ce prenom juste manifique
0
Sorenza :) Je m'appelle Sorenza, comme beaucoup mes parents adoraient la série " dans un grand vent de fleurs " ! J'adore ce prénom et je me différencie des autres. Je suis née en 97 et vous les autres " Sorenza " ? ;)
0
Hélène Oye Plage
1 mars 2016 à 15:52
Ma Fille Ma Fierté Ma fille est née en 2009 ... je l'ai appelé SORENZA ... J'ai toujours adoré ce prénom depuis la diffusion de la Saga "Dans un grand vent de fleurs" ... Ma fille porte magnifiquement ce prénom ... elle en est fière ... et moi aussi !!!
0