Hannah

Hannah Tours - 19 août 2015 à 14:31 - Dernière réponse :  HannahBony-P
- 7 mai 2018 à 23:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hannah/prenom-8499

Afficher la suite 
Ma fille ne s' appelle pas Hannah mais Hannaël(prénom que j'ai sans doute inventé).J'ai deux autres enfants qui s'appellent Adèle et Gabriel.
Ma fille s’appelle Hannah, j’adore ce prénom; Pour moi ce prénom décrit la beauté et la douceur.
Ma fille s’appelle Hannah, c’est un très beau prénom que j’ai choisi une semaine avant sa naissance!
Prénoms en H - 29 nov. 2017 à 16:45
J’aimerai bien que mes enfants s’appellent par un prénom commençant par H. Quelques exemples de prénom si vous em cherchez: Hayden, Hannah, Hailey, Harley, Hazael, Hazur, Hannaël( que j’ai vu quelques lignes plus bas ⬇️), Haron, Hortense, Honey, Holly, Héloïse, Héliana, Helena, Haven, Hadriana, Hadèle, Hashley, Hagathe, Hazalia, Hyvanna, Havana, Henél, Harcelo...
Au début je n'aimais pas trop mon prénom, je ne le trouvais pas assez répandu, et puis j'ai appris à l'aimer . JE M'APPELLE HANNAH ET JE NE CHANGERAIS MON PRÉNOM POUR RIEN AU MONDE OK?!? Mais pourquoi je me mets à crier d'un coup ?
Commenter la réponse de Hannah Tours
LOLISIME M. Lavallois - 4 nov. 2012 à 17:42
0
Utile
TROP COOL Ce prénom est original écris de cette manière, ce prénom est trés jolie
Commenter la réponse de LOLISIME M. Lavallois
Hannah V. Paris - 31 juil. 2013 à 16:35
0
Utile
Trop beau!!! J'adore
Commenter la réponse de Hannah V. Paris
0
Utile
J'adore Hannah est mon prénom, je l'ai toujours aimé et comme je suis anglaise c'est encore mieux!
Commenter la réponse de Hannah
0
Utile
Mon prénom Je porte moi même ce prénom écrit de la même façon, il est peut être un peut long à écrire mais ce prénom et très jolie aussi bien à l'aural qu'à l'écrit.
0
Utile
Mon prénom Je porte moi même ce prénom écrit de la même façon, il est peut être un peut long à écrire mais ce prénom et très jolie aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. 😋😋
Hannah Tours - 19 août 2015 à 14:31
0
Utile
Mon prénom!! J aime et je chéri mon prénom. Il sonne bien et l’écriture avec deux "h" font son originalité. En France il reste plutôt rare ce qui est très appréciable. J'aime tellement le prénom que mes parents m'ont donné que si je ne m'appelais pas ainsi je l'aurais donné à ma fille!!!
Commenter la réponse de Hannah Tours
Hannah Avignon - 22 mai 2016 à 23:43
0
Utile
J'adore J'adore mon prénom il défini bien ma personnalité ce prénom et ''indémodable'' et je remercie ma mère de mavoir donnée ce prénom elle qui au départ voulais m'appeler capucine franchement j'adore
Commenter la réponse de Hannah Avignon