Maryvette

Maryvette - 26 juil. 2015 à 12:00
 Maryvette - 26 juil. 2015 à 12:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maryvette/prenom-8378

Mon prénom et moi Ce prénom, je ne l'ai pas choisi. J'ai appris à l'aimer comme j'ai aussi appris à m'aimer et depuis j'aime à l'entendre et à le dire. Alors, autour de moi, on me dit :"il est rare ou c'est la 1ère fois que je l'entends. Bref, je l'ai apprivoisé et je suis heureuse de me prénommer Maryvette à 56 ans.
0
MARYVETTE D. MONTPELLIER
28 juin 2012 à 15:06
Vous avez dit bizarre ? Un prénom bien difficile à porter pour une enfant dans les années 60 car trop bizarre. Mais après quelle chance d'avoir un prénom avec lequel on ne se retourne pas à tout bout de champ et oui nous ne sommes pas des Michèle,Anne ou céline de l'époque. Maintenant à 55 ans j'apprécie quand des personnes me disent oh quel joli prénom.
0
Maryvette de l'île de la Reunion. Ce prénom, je me le suis appropriée au fil des années et je l'ai accepté quand un prêtre m'a révélé toute la dimension de rareté de ce prénom qui ne court pas les rues et sur lequel on s'arrête pour apprendre de celle qui le porte. Aujourd'hui, je l'aime parce que j'ai appris à l'aimer et à m'aimer.
0