Yanis

Séverine - 15 mai 2005 à 14:36
 yayapasdoue - 24 nov. 2023 à 20:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yanis/prenom-8370

yayapasdoue
24 nov. 2023 à 20:58
masterclass prenom de goat
je m appel yanis et j adore mon prenom
Ravis d'apprendre que j'ai le meme prenoms que Jean
wsh wsh canne a pêche
15 mars 2022 à 10:14
j'ai un prénom de BG????✌
les yanis prendrons le controlle du monde
yanis le plus bg
Mon aîné s'appelle Yanis c'est la joie de vivre je suis fière de lui
c'est le prénom de mon crush ahahhaha oui bien sûr j'adore !
J'aime beaucoup mon prénom vraiment. Je laisse les autres décrire ma personnalitée mes qualités et mes défauts... Mais vraiment c'est un prénom très bien je trouves.
Ça dépend des jours mais ça va,plutôt bien
je s appelle yanis
Mon amoureux s’appelle YANIS, il est PARFAIT mouah mouah ????
Mon p'tit ami s'appel Yanis et il et très
J’adore vraiment mon prénom c’est le meilleur car il me donne plus sa class
Mon cousin s’apelle Yanis qui a sa 15 ans et j’aime ce prénom
j'aime bien mon prénom il est différent des autres
Pas mal du tout
Park Jimin ???? BTS ????
27 juin 2021 à 17:57
Yanis c'est le prénom de mon meilleur ami et j'avoue qu'il est grave bg mzsi y'a un truc que vous avez pas mis (ça concerne peu être que lui) c'est un gros pervers ! Sinon très bon article ????????
Yanis est le prénom de mon crush >\\< et en bref certais de ses carateristiques concoorde..
Yanisse c mon trafikanté ????????
Mets ile mat aps donnaient la bone dause de chit grav decu mon bb d'amourre ????????????????????????????????
Meilleur prénom et trop BG
C'est le prénom de mon cousin de dix ans
J'adore mon prénom malgres les stéréotype qu'il y a dessu (les curly on coco) ça reste un prénom assez original qui se démarque assez bien
louisaetyanis
25 avril 2021 à 18:50
yanis est le plus beau prenom du monde entier et le plus bg
Que des bg psarteck
les yanis et les samy sont des gros BG meilleurs prénoms au monde popololo
Yanis pas toptop
C'était incroyable
Meilleur prénom
Yanis=pas bo
Excellent
Les Yanis > All
cool c super
prénom trop classe a porter et bonne Saint Yanis en avance. C'est le prénom que je donnerais a mes enfants
je m'appelle Yanis et c'est le plus beau prénom que l'on puisse porter
Prenom tres classe a porter
super prenom
Les Yannis sont géniaux !
fantastique les yanis!
Des bgs
yaya le boss
19 nov. 2020 à 10:16
je mapelle yanis et je suis pas du tout interreser par lamour cest qur des conneries mais c le plus beau prenom du monde
Un copain a moi s apelle yanis et es sympa
Juste un délice
Je connais un Yanis et c'est mon frère, il est trop gentil.
Les yanis doivent obligatoirement sortir avec une Mégane
ikhzfuwkgrbuysgbrfyus
3 juin 2020 à 21:46
les yanis sont sympa mais aussi trés chiant a la foi
TaDaronneLeBlg
26 mai 2020 à 14:12
Grv bien yanissou
Je connais un Yanis et je peu vous dire que ce n'est qu'un c*n, égoïste et qui se la pète.Mais ne vous méprenez pas, je ne dit pas que tout les Yanis sont comme ça, ce qui ne m'empêche pas de mettre qu'une étoile.
Vive ce prénom il est dieu de toute origine sur cette planète
YANIS!!!!!! Je les trouve sympa mais u peu chiant!
Soeurdeyanis
20 mai 2020 à 00:58
Yanis c un beau prénom mais trop donner. C le prénom de mon frère et sa lui va bien
Je me nomme Yanis et je trouve mon prénom beau et délicat qui en plus sonne bien à l'écoute. Je suis beau, intelligent, sympathique, généreux, gentil et surtout ambitieux ...Bref, j'ai énormément de qualités donc je me fais assez souvent des amis malgré ma timidité. J'ai énormément d'objectifs dans ma vie et je compte bien les réaliser ^^. Pour ce faire, il faut avoir confiance en soi, se surpasser malgré des épreuves difficiles et négliger les paroles négatives des gens sur vous.^^
C’est le plus beau des prénoms il est léger doux c’est un très beau prénom d’origine hébreu
Prénom très original!
Tous les Yanis so t des bg des footeux et franchement sans me ou nous venter on est les meilleurs
Unhommedegout
22 janv. 2020 à 15:14
Yanis est mon prénom et, comme par hasard, je suis beau, drôle, intelligent, gentil, compréhensif, romantique et attentionné. Je suis aussi un saiyan à la puissance gigantesque capable de détruire un système en un claquement de doigt. Je compte d’ailleurs bientôt diriger le monde et répandre l’égalité et la paix partout. Je pense que je n’ai pas à en rajouter: Yanis est le prénom des vainqueurs, des gagnants, de l’élite et d’ailleurs, il devrait toujours être en couple avec Elisa.__
YanisTshangomba
31 déc. 2019 à 02:58
Ajouter un avis ...mirobolant
Yanis mon mari lpb
Les Yanis ont une belle personnalité, vifs et créatifs et généreux. J’ai la chance d’en connaître un et je l’adore! C’est une personne formidable!!__
exellent__j ai perdu mon frere et il s appelait Yanis!!!!!__
J'ai un ami qui s'appelle Yanis il a 11 ans (et moi aussi) et c le plus gentil des garçons que je n'est jamais connu.
MichaelLonda
25 avril 2019 à 12:01
J'ai ma fille à qui nous avons attribué le prénom de Yanis, franchement je une dénomination pouvait apporté un caractère sur la personne. Elle est née en 2008 et reste une personne formidable. C'est un amour pour toute la famille et nous rendons gloire au Seigneur pour ce merveilleux cadeau.
Yanislesetifien
11 mars 2019 à 22:54
Je m'apelle yanis et serieusement yanis ses facile a porter ses propre a porter et ses juste un magnifique prenom et tous les yanis que je connais ca va ses des bogoss enpluse (comme moi) non serieusement il et tres beau ce prenom fier de le porter
j'ai un amie qui s'appelle yanis et se prenom je n'aime pas
moi je m appelle yanis__
Yanisleplusbeau
9 déc. 2018 à 04:12
c'est mon prénom et franchement je trouve que le prénom Yanis est super beau et celui de ma femme est Amel!
Le seul regret de porter ce prénom c'est qu'il est tellement beau que j'aurais aimer appeler un de mes fils comme sa
Jacquouilledu33
26 nov. 2018 à 12:45
Franchement je connais un Yanis il est assez chiant lol
Nonomarshmallow
21 nov. 2018 à 18:45
Je connais quelqu'un qui s'appelle Yanis
Franchement je ne pensais pas que j'étais autant célébre. Nan je déconne mais par contre je ne pensais pas que le prénom Yanis était autant connu et j'ai appris des choses.
Le nom de mon fils est Yanis. Un Franco-Québecois :)
Mon fils s'appel yannis j'adore
Sublime et chantant
Mon fils s'appelle Yanis et tous ce que vous avez dit est vrais je l'aime très fort son prénom est sacré pour moi.
Yanislebogossedu32
30 juin 2018 à 09:46
Bonjour moi aussi Yanis et ma meuf s'appelle lorane
yanis c un bo gosse__
Je m appelle ianis et ma meuf s appelle anais
Yannis c'est mon petit mec et bah il est po très romantique, il me pète au nez ... Mais je lm 4 il est mimi qd meume
Bon babadou tu n'es pas Yanis mais un Boudel.Sinon c'est le prénom de mon future mari
Mon petit fils s appelle Yannis il est doux plein d amour gentil avec tout le monde veut toujours faire plaisir et il a soif d apprendre
J'aime vraiment le nom yanis
je m'appel aussi yaniss et j'aime mon prénom ce mes grande soeurs qui l'ont choisi
J'adore ce prénom d'ailleurs Yanis is my crush
Mon fils de 6 ans s'appelle yanis , et c'est exactement ce que vous avez dit. C'est une source d'affection, je t'aime mon yanis a la folie.
Très joli prénom , celui de mon unique fils que j aime à la folie .
Mon fils aîné s'appelle Yanis il est exactement ce que vous avez décrit il a 15 ans
c'est ma description en plus comment il on fait
Yanis est un très beau prénom d, , ailleurs c, est le mien
Yanis est le plus beau prénom qu'il puisse exister au monde il y'en a aucun doutes!!
Ce prénom est surtout donner au bonne personne.
Je connais un Yanis et c'est la plus belle personne qu'il existe sur cette Terre, c'est surtout la personne que j'aime plus que tout ce qui est possible d'aimer.. Si tu lis ça tu te reconnaîtras tout seul. Je suis désolé de ceux qui a pu ce passer, d'être difficile a vivre des fois.. Mais je t'aime et c'est la seule chose que j'aimerais que tu retienne.!
Yanis est le prénom le plus beau au monde.
I love yanis
Très jolie prénom yanis super
Maman d'un Yanis
15 juil. 2017 à 21:27
Nom de mon fils! Il est d'origine canadien/français/algérien. nous habitons le Canada et le nom yanis est presque non-existant ici! Heureuse d'avoir choisi un si beau nom !
Bonjour actuellement je suis enceinte de 9em mois alors bientôt je vais aceulir mon bébé et j'ai pas oncor un prénom à lui donner alors je trouve le prénom yanis très beaux sa me plaît boucoup.
Meillieur prénom du monde
Je trouve que le prénom yanis est un jolie prénom. Quand j'ai regardé les commentaires sur le prénom yanis sa ma fait très plaisir car moi aussi je m appelle yanis
yanis est un super garcon audacieux et energique <3 tres tendre mon ptit concombre
C&eacute;liaBENDJEMA
10 mai 2017 à 16:54
yanis c mon frère c un marocain de 8 ans
meuilleure prenm du monde
Je m'appelle Yanis j'ai 25ans. Yanis je trouve c'est un beau prénom
Jaime mon prénom Yanis
yanis-schbaiem Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
15 mars 2017 à 00:38
à vrai dire certains disent que l'origine du prénom YANIS vient des origines berbères (kabyle),il disent qu'autrefois un prince berbère porté ce prénom, je trouve que ce prénom est loin d'être déchiffrer bien comme il le faut^^(mon opinion)
Moi je m appelle Yanis j habite en Normandie et je ne savais pas qui il y avait autant de Yanis et donc sa ma un peu surpris . Joyeuses Saint Yanis en avance a tout les Yanis !
Je m'appelle yanis j'ai 11 ans je quiffe mon prénom !!!!!!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥
jadore mon prenom cest super jai 13 ans je vien de rhones alpes dite moi si vous aimez mon prenom
J'adore ce prénom , "yanis" c trop beau .J'aimerais quand je serais grande , si j'ai un garçon l'appeler yanis trop cOOl ......!!!!!!
Mon Petit Fils s'appelle Yanis, il a 1 année et 5 mois, c'est petit bourgeon très gentil, très vivant et adorable! Le profile que je vient de lire correspond excatement avec lui, je suis sincèrement étonnée!!! J'habite en Afrique de l'Est (au Rwanda).
Ta princesse
23 janv. 2017 à 01:21
Je suis amoureuse d'un garçon qui s'appelle Yanis il correspond vraiment a cette description j'adore vraiment ce prénom
j mappelle Yanis j ai 11 ans et j adore mon prenom !!!!!!!!! j habite en normandie au nord à barentin et j ai une cheri elle s'appelle SWANN , TROP JOLIE !!!!!!!!!
J'aime mon prénom j'ai 14ans et je suis d'origine maroquin
Notre fils s'appelle Yanis, il a 10 ans. Pas très courant, dans son école, c'est le seul. Son surnom est Yaya ou bien Yann.Très joli prénom
Moi aussi je m apelle yaniss c trop bien et jai 13 ans j habite a marseille
J'adore mon prénom c'est yanis et j'ai 9 ans
je m'appelle YANIS,j 'ai 11 ans,j ai une cherie qui s'appelle MYRIAME,et elle adore mon prenom
.............;)
jador mon prénom
Je suis un gentil garçon et j'ai 8 ans aujourd'hui.
Pour un garçon j'adore ce prénom , il est trop beau et sa donne bien .
J adore ce prénom
J'aime mon prénom
j aodors mon prenom et est beau et bon sur nono et yaya
moi je m'appelle Yanis et j'en suis très fier !!!!!!!!!!!!!!!!
prénom d'un de mes jumeaux et il lui va tellement bien mon yanis est un tendre, beau petit blond ! avec un sourir toujours gravé sur le visage, il est beau et doux, calme mais aussi très dynamique, un ange quoi j'aime aussi ce prénom car mon mari s'appel yannick et mon père jean ! les 3 hommes de ma vie avec le même prénom écrit différement !
J' adore mon nom
moi je appelle yani j adore
J'aime mon prénom
Ça me correspond
ya pas plus beau sur terre :) :)
Je trouve un peu bizarre les gens qui mette deux n ou qui l'écrivent comme sa yanice yanise c mon avis après chaqu'un son avis
J adort mon prénom
Utilisateur anonyme
2 juil. 2016 à 13:59
J'aime quelqu'un il s'appelle Yanis il est trop beau mais il y a beaucoup de filles qu'il aime mais il est trop beau et je l'aime
Yanis et un jolie nom mais il peut y avoir mieu comme nom
Yannis D. Lacoste
12 mars 2016 à 17:38
Yannis C'est un prénom que je trouve beau et romantique comme moi. Je m'appelle Yannis avec 2 n et j'adore
1
Un romantique né J'aime mon nom et je haï entendre les gens dire qu'ils n'aiment pas le leur. Vive les Yanis
1
Christine A. Bessines
29 sept. 2004 à 15:42
Heureux prénom Prénom d'un enfant ayant du caractère original et facile à porter
0
J'aime beaucoup ce prénom. Tous les petits Yanis que je connais sont bruns, et ont la peau hâlée. Je trouve que la consonance est très douce. De plus, ça me fait penser à l'anis, que j'adore!Seul hic: mon mari n'aime pas ce prénom..... peut-être arriverai-je à le faire changer d'avis?
0
Les Yanis sont gentils, sportifs et beaux comme des dieux.
0
Karine C. Roubaix
24 nov. 2007 à 17:05
Trop craquant Mon fils s'appelle Yanis, tous les Yanis que je connais sont doux, sérieux, travailleur et intelligent. Il aime se préoccuper des autres et est toujours serviable, il est aussi très affectueux.
0
Maria D. Luxembourg
12 déc. 2007 à 19:13
Yanis j'adore Mon fils s'appelle Yanis, alors je peux que l'adorer.C'est un prénom simple, court et je pense qu'il y en a pas beaucoup des Yanis.Et en plus ça vient de Jean comme mon ami qui s'appelle lui en italien Giovanni.
0
Sisi Bobigny
25 janv. 2008 à 00:40
Le plus beau prénom qui puisse exister au monde, il passe partout et va dans les tendances.
0
Mon fils s'appelle Yanis Mon mari et moi formons un couple mixte et nous cherchions un prénom jeune et moderne à consonance arabe, qui se prononçait bien également en français. Yanis était tout désigné, surtout qu'il semble exister dans plusieurs langues. C'est un nom très peu commun au Québec, où nous vivons, mais très international et à consonance arabe à la fois. Et il va si bien à notre poupon, qui semble déjà être sociable (comme sa signification en arabe)!
0
Origine Le prénom Yanis est d'origine hébraïque comme le rappelle le site, et non pas arabe...
0
Jeannette O. Ouagadougou
19 mars 2008 à 11:10
J'adore Yanis est le nom de mon petit-fils de 9 mois que j'appelle affectueusement Yani. Je suis comblée de savoir que mon prénom Jeannette et Yanis viennent de la même origine hébraïque Yehohanan.
0
Filet S. Mulhouse
2 avril 2008 à 09:20
Yanou Mon fils s'appelle yanis, il le porte très bien. Je tiens à rappeler que yanis n'est pas un prénom arabe, il signifie "jean" en grec, ce qui me plaît d'autant plus car mon père s'appelait Jean.
0
Lolita Cambrai
29 mai 2008 à 15:52
Mon grogro Yanis signifie "petit jean", beaucoup de personnes pense que yanis est un prénom hébraïque mais non. Nous sommes très fiers moi et son père de l'avoir prénommé ainsi. Notre deuxième enfant s'appellera Louanne pour une fille et si c'est un petit gars ce sera Kylian ou Logan.Vive les Yanis.Lolita, jeune maman de 20 ans du 59
0
Un prénom d'anges C'est un super prénom moi son papa je suis très fiers de l'avoir nommé ainsi et ça lui va à merveille. Pour l'origine je pense qu'il est d'origine berbère et non hébraïque.
0
Yanis St-denis de la reunion
26 sept. 2008 à 14:15
A la mode Je m'appelle Yanis et je suis fier de m'appeler ainsi. Quand mes parents m'ont donné ce prénom, il était très peu courant. Maintenant je vois que c'est le 17e prénom le plus donné. Dans mon collège, on ne trouve pas beaucoup de Yanis. Je suis très content de m'appeler ainsi. Vive les Yanis !
0
Yannis est pour moi un prénom grec, équivalent de Jean. Pour Toufik, c'est Yani qui est d'origine berbère - on peut aussi considéré que c'est un mixte entre Anis et Yacine  !
0
Le plus beau Mon fils s'appelle Yanis, il a 9 ans et son prénom lui va très bien. C'est un prénom mi-calme, mi-tempête, mon fils est comme ça, sensible, timide, mais qui n'aime pas l'injustice (ça le met en colère) et qui va défendre le droit des autres quitte à se battre.
0
Pascal L. Bioussac
17 nov. 2008 à 20:35
Trop mignon Mon neveu qui s'appelle Yanis. Je trouve son prénom très mignon et craquant. Ca lui va très bien.
0
Martine Molsheim
18 janv. 2009 à 13:36
Mon fils Mon fils est un ouragan, une tempête. Avec lui, jamais de demi-mesure. Il déteste l'injustice et est très affectueux et serviable.
0
Chantal Louhans
24 janv. 2009 à 21:05
Plus doux écrit avec 2 (n), d'origine grecque... écrit ainsi je le croyais unique hélas
0